Buzz
Partager sur

Kanye West a dépensé 50 millions de dollars pour ses messes dominicales !

Kanye West a dépensé 50 millions de dollars pour ses messes dominicales !

Cela fait un petit peu cher la cérémonie ! Pourtant, le rappeur Kanye West a investi près de 50 millions de dollars pour organiser ses messes.

Depuis quelques temps, Kanye West est au cœur de l’actu. Outre son entrée en politique, le rappeur est aussi un fervent religieux. Il a même dépensé des sommes pharamineuses pour ses messes… MCE TV vous dit tout de A à Z.

À moins de vivre dans une grotte, vous devriez alors déjà savoir que Kanye West joue les prêcheurs. En effet, l’époux de Kim Kardashian a organisé plusieurs messes dominicales.

L’occasion pour Yeezus de prêcher la bonne parole et de faire valoir sa foi. Cela étant, riche comme il est, il a mis les moyens pour arriver à de telles liesses.

Sortant les liasses de billets verts, Kanye West a investi près de 50 millions de dollars dans ses messes. Un beau pactole, somme toute !

Ceci dit, le rappeur s’est aussi fait accuser d’avoir volé la propriété intellectuelle d’une entreprise pour diffuser celles-ci… Qu’à cela ne tienne.

« J’ai dépensé tout l’argent que je gardais pour le marketing de Yeezy pour le Sunday Service », a-t-il dit au micro de Nick Cannon. Comme quoi, il ne fait pas les choses à moitié.

Kanye West a dépensé 50 millions de dollars pour ses messes dominicales !
Kanye West a dépensé 50 millions de dollars pour ses messes dominicales !

Kanye West: Quand Yeezus sort les billets verts au profit de Dieu

Il affirme donc avoir utilisé « chaque dollar » de son budget pub pour ces gargantuesques messes du dimanche. En tout, 50 millions de dollars à en croire Kanye West.

Le rappeur considère aussi que cet argent qui lui provient des Yeezy n’est pas perdu. « Les Yeezy se vendent toutes seules, donc au lieu de payer de la pub, j’ai investi dans mon église ».

50 millions de dollars ? Une bagatelle pour Kanye West qui amasse près de 170 millions de dollars en banque, comme le rappelle Forbes.

Enfin, il faut bien payer les membres de sa chorale personnelle ainsi que les musiciens. Puis, tout le matos qui sert à diffuser et offrir un show aux Américains.

Afficher +