fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: son défilé fait un gros flop à cause des chaussures instables des mannequins ! (vidéo)

Kanye West: son défilé fait un gros flop à cause des chaussures instables des mannequins ! (vidéo)

Hier mercredi 7 septembre se tenait la quatrième saison du défilé Yeezy. Mais ce fut un gros flop pour Kanye West, MCE vous explique !

Le défilé de Yeeazy Season 4 organisé à l’occasion de la Fashion Week de New York a très mal été accueilli par la critique et pour cause. Quelques pièces de la nouvelle collection de Kanye West étaient défaillantes notamment quelques chaussures à talons totalement instables. MCE vous explique.

Kanye West: son défilé est un désastre !

« C’est une honte et horrible, je regrette d’être venue » s’indigne une journaliste mode du nom de Stella Bugbee, sur son compte Twitter. Hier, mercredi 7 septembre se déroulait le défilé de la marque de Kanye West Yeezy. Mais entre des mannequins déshydratées, celles au bord du mal aise ou encore celles qui n’arrivaient pas à marcher sur le podium, Yeezy Season 4 fut un véritable fiasco, et pour cause. Une cinquantaine de mannequins vêtues d’un juste corps couleur chair, seraient restés plus de trois heures immobiles au soleil, certaines d’entres elles ont abandonnés et se sont assises sur la pelouse, et l’une d’entres elle seraient même tombée dans les pommes selon la journaliste Stella Bugbee qui a tweeté tout au long du défilé.

Des chaussures instables pour les mannequins !

Mais ce n’est pas fini, certains tops modèles ont eu du fil à retordre pour marcher sur le podium. En effet, il semblerait que quelques chaussures à talons de la marque soient instables à cause de l’inclinaison trop importante du talon. Un des spectateurs a même aidé l’une des tops modèles à défiler, et une autre a baissé les bras et enlevé ses chaussures de tortures. « Il vaudrait mieux que cela fasse partie d’une sorte de « performance » et que nous soyons tous en train de nous faire troller, car autrement ça serait très mauvais » s’est exclamée Stella. La critique est claire: le défilé fut un désastre !

Amina Blue wasnt having it at #Yeezy season 4 ??

Une vidéo publiée par No Tea No Shade (@noteanoshade.nl) le