Buzz
Partager sur

Kanye West: DaBaby est prêt à voter pour le rappeur !

Kanye West: DaBaby est prêt à voter pour le rappeur !

Le rappeur DaBaby soutient la candidature de Kanye West et se dit prêt à voter pour lui ! On vous donne plus de détails.

DaBaby se dit prêt à voter pour Kanye West ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sa candidature en avait étonné quelques-uns mais ce n’est pas une grande surprise non plus. En effet, Kanye West avait déjà parlé de son envie de se présenter aux présidentielles. 

Un projet que le chéri de Kim Kardashian semble vouloir poursuivre jusqu’au bout. Cependant, un de ses meetings avait beaucoup fait parler de lui.

Un bad buzz dont le rappeur se serait bien passé. Cependant Kanye West n’a pas froid aux yeux. 

Et si ses propos peuvent parfois choquer certains, il trouve tout de même du soutien ! En effet, d’autres rappeurs ont même voulu montrer leur soutien à l’artiste de façon publique.

Kanye West: DaBaby est prêt à voter pour le rappeur !

Kanye West soutenu

Ainsi, le rappeur Nick Cannon par exemple a dit qu’il était prêt à voter pour Kanye West. Mais ce dernier a reçu un soutien encore plus lourd.

En effet, le rappeur DaBaby vient de déclarer qu’il avait l’intention de voter pour le mari de Kim Kardashian. Il a ainsi montré son soutien à la candidature de Kanye West. 

Ceui ci lui promet donc de voter pour lui. Cependant, pour l’instant on ne sait pas encore si le nom de Kanye West sera bel est bien sur les bulletins de vote.  

Mais si c’est le cas, il sait en tout cas qu’il peut compter sur DaBaby. Ce dernier a donc annoncé la nouvelle sur un post sur son compte Twitter.

« Je vous laisse finir… Mais ça me choque que vous pensiez que j’allais pas voter pour Ye. » peut-on lire sur sa publication. Ye étant bien évidemment Kanye West.

Celui ci peut donc compter sur le soutien de quelques personnalités de la scène du rap. Un sondage a cependant montré qu’il n’aurait que 2% des intentions de vote dans la communauté noire.

Aussi, il est suspecté de conspirer avec Donald Trump pour enlever des voix à Joe Biden. Affaire à suivre.

Afficher +