fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West converti au christianisme depuis peu: il fait des révélations !

Kanye West converti au christianisme depuis peu: il fait des révélations !

Alors que deouis plusieurs mois Kanye West semble de plus en plus tourné vers la religion, le rappeur s'est converti au christianisme !

Le buzz sur le dernier service dominical de Kanye West a été concerne une annonce particulière. L’album Jesus Is King devrait arriver à la date du 25 octobre. Mais ce n’est pas la seule chose annoncée ! Le rappeur se serait converti au christianisme !

En effet, TMZ a obtenu une vidéo de Kanye West à l’auditorium Lisner de l’Université George Washington ce week-end. Et il semble aussi que le rappeur ai fait bien d’autres révélations !

Kanye déclare alors:  « Je veux que vous sachiez que je ne suis pas ici pour vous divertir cet après-midi « , a admis l’homme. « Nous sommes ici pour répandre l’évangile (…) excusez-moi si je prononce mal quoi que ce soit, » a-t-il ajouté. « Je suis un converti récent. Ça veut dire que j’ai été sauvé cette année. »

Kanye West: La relation du rappeur au christianisme

Pour la 1ère fois Kanye West confirme ainsi sa religion. Et cela même s’il avait laissé beaucoup d’indices sur sa nouvelle fois dans son catalogue. Cette nouvelle révélation s’ajoute au récit qui entoure les récentes démarches de Kanye. Ce dernier se serait alors éloigné de la musique profane. Et sa femme Kim a même fait baptiser ses enfants en Arménie. Ses trois derniers enfants ont fait leur entrée dans la vie d échrétiens. En même temps que leur maman !

Le pasteur de Kanye West, Adam Tyson, a récemment fait d’autres révélations. « Si quelqu’un crie en sa présence, je l’ai entendu dire à quelques reprises :  » Hé, mec, tu ne peux pas faire de gros mots quand tu es avec moi. Je suis un nouveau chrétien »

Kanye West aurait aussi déclaré «  A partir de maintenant, tout ce que je veux faire, c’est servir le Christ. Je veux que chaque chanson que j’ai chantée, ait une partie de mon témoignage, inclue le christianisme. Et inclue l’élément d’adoration à notre grand Dieu. C’est ce que je veux faire. »