Buzz
Partager sur

Kanye West construit des logements inspirés de Star Wars !

Kanye West construit des logements inspirés de Star Wars !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West et Kim Kardashian sont décidés à aider leur communauté. Le rappeur veut créer des logements qui ressemblent à ceut de Star Wars.

Kanye West veut aider son prochain et ce dernier a décidé de créer des logements low cost. Ainsi, le mari de Kim Kardashian s’est inspiré des petites maisons de Star Wars !

Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West se sont lancés dans la politique. La femme a commencé des études de droit afin de devenir avocate. La starlette veut marcher dans les pas de son père et aider de nombreuses personnes. De son côté, le rappeur veut aussi apporter son soutien à sa communauté et il se préoccupe des logements. Ainsi, ce dernier a une idée derrière la tête et celle-ci se veut originale !

Kanye West est croyant et ce dernier souhaite aider les gens en difficulté. Malgré son immense fortune, le rappeur a bien conscience que tout le monde ne vit pas dans le luxe. Ainsi, avec sa marque Yeezy, qui lui rapporte des millions, le rappeur a décidé de créer des logements. Néanmoins, ce dernier se veut créatif car il souhaite que les logements à bas coûts s’inspirent des maisons de Star Wars qui se trouvent sur Tatouine.

Kanye West construit des logements inspirés de Star Wars !

Kanye West construits des maisonnettes pour les démunis !

Très bientôt, Kanye West va construire des maisons comme celles que l’on voit sur Tatouine. D’ailleurs, Anakin Skywalker a vécu dans une de ces petites maisons avec sa tante et son oncle. Pour le média Forbes, l’artiste s’est confié sur son projet et il a amené Zack O’Malley, un journaliste dans un lieu bien précis. Le journaliste et le mari de Kim Kardashian se sont retrouvés dans un endroit sécurisé près d’une forêt. Apparemment, le rappeur a déjà commencé son projet et la zone est en construction !

Kanye West veut offrir des logements aux plus démunis. Ainsi, il a pensé à créer des logements économiques et modernes et les petites maisons seront attribuées à des sans-abris. Selon le journaliste, le rappeur a déjà bien avancé dans son projet et il semble motivé. « Ce sont les prototypes physiques de son concept, chacun mesure plusieurs mètres de haut, et West me conduit à l’intérieur de chacun d’eux. Il me dit qu’ils pourraient être utilisés comme des lieux de vie pour les sans-abri, peut-être enfoncés dans le sol avec la lumière filtrant à travers le haut. » A t-il dit. Il faudra pourtant attendre encore un peu pour découvrir les résultat du projet ambitieux de l’artiste.