fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Il compare Kim Kardashian à Marie Antoinette !

Kanye West: Il compare Kim Kardashian à Marie Antoinette !

Lors d'une interview accordée à un célèbre magazine, le rappeur américain Kanye West a comparé sa femme Kim Kardashian à la reine Marie Antoinette ! MCE vous en dit plus.

Kanye West n’a jamais caché son admiration pour son épouse Kim Kardashian et ses formes. Au cours d’une interview accordée à Harper’s Bazaar, le rappeur est allé jusqu’à faire une étrange comparaison. MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian « représente la Marie Antoinette moderne »

Depuis que Kim Kardashian partage la vie de Kanye West, ce dernier ne cache pas sa fascination et son admiration pour sa femme. Régulièrement lors des interviews, le rappeur se vante du physique de sa chérie et de son goût pour la mode. En effet, au cours d’une interview accordée au magazine Harper’s BAZAAR, le rappeur a ainsi confié: « Ma femme est l’incarnation du changement dans la mode. Les créateurs ne lui auraient même pas laissé un siège lors de leur défilé, mais ils réalisent désormais des collections entièrement basées sur ses formes ». Il est même allé jusqu’à la comparer à l’une des reines les plus emblématiques de Farnce: Marie Antoinnette. « C’est très drôle pour Kim d’être autant photographiée. Elle représente la Marie Antoinette moderne. Elle se coiffe et se maquille tous les jours, et pas simplement lorsqu’il y a une séance de shooting photos. Vous savez pourquoi ? Car c’est tous les jours un photo-shoot ! ». Espérons seulement que Kim Kardashian n’aura pas le tragique destin que la reine Franco-Autrichienne.

LOVE our September issue of @harpersbazaarus Styled by- @carineroitfeld by- @karllagerfeld #Bazaaricons

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kanye West aime les photos nus de Kim Kardashian !

Dans cette même interview Kanye West s’était confiée sur la polémique des selfies nues de sa chérie. Et il semblerait qu’il en soit plutôt fier: « J’adore ses selfies nus. Je les aime tous, qu’elle les prenne de côté ou de derrière et même de devant. J’adore la regarder toute nue, j’aime la nudité. J’adore les jolies courbes, on dirait une oeuvre de la Renaissance, un tableau ou une version moderne d’un tableau. C’est important pour Kim d’avoir cette silhouette, je pense et elle aurait tort de ne pas la montrer. On n’imagine pas Adele ne pas chanter » avait-il avoué !

Photo DR @ getty image