fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: communauté noire, avortement, Parti démocrate… Le dérapage de trop !

Kanye West: communauté noire, avortement, Parti démocrate... Le dérapage de trop !

Kanye West fait beaucoup parler de lui en ce moment et pas tellement pour les bonnes raisons. En effet, il a commis le dérapage de trop !

Kanye West a encore eu un dérapage. Le rappeur dit que Jésus l’avait libéré des griffes du Parti démocrate. Et selon lui, ce dernier a lavé le cerveau de la communauté noire. Afin « de la pousser à avorter de ses enfants ».

Kanye West a fait cette remarque surréaliste et controversée lors d’une interview. Et cela avec la star de la radioBig Boy. Une interview portant sur la politique, son nouvel album et la culture noire. Kanye était déjà largement accusé d’avoir abandonné sa culture. Et pour cause il a apporté son soutien au président Trump. Mais il a renchérit en à Big Boy que les Afro-Américains n’ont pas vraiment leur propre culture.

Des propos qui semblent vraiment tout droit sortir de nul part. Le rappeur a ainsi choqué nombreux de ses fans. Ces derniers ne se reconnaissent plus dans leur idole !

Kanye West a encore fait un dérapage !

Kanye West a dit qu’il a été adopté à partir d’un méli-mélo de consumérisme. Mais que les démocrates l’ont aussi poussé « à garder les Noirs piégés. » C’est à dire à ne pas encourager leur esprit d’entreprise et l’appropriation de soi… une philosophie traditionnelle du parti de Trump.

Puis vint le commentaire de Kanye West très incendiaire sur les démocrates. Il a ainsi déclaré que le parti politique a lavé le cerveau de son peuple. Afin de faire des choses impures, comme le Plan B de contrôle des naissances. Et donc d’encourager l’avortement des bébés. Il poursuit en disant : « Tu ne tueras point. »

Kanye West dit aussi que les « dém » ont soutenu pendant des années des politiques nocives pour communauté noire. Et que par conséquent il ne les soutient plus. Mais les démocrates semblent toujours fans de Kanye malgré tout. En effet, le fils de Trump a publié un tweet pour dire à quel point il aimait son nouvel album !