fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: le chanteur veut être reçu par Vincent Bolloré !

Kanye West veut être reçu par Vincent Bolloré 16092020-

Kanye West a posté un drôle de tweet aujourd'hui ! En effet, le rappeur a indiqué qu'il souhaitait rencontrer Vincent Bolloré au plus vite !

Kanye West a surpris ses abonnés sur Twitter ce mercredi 16 septembre 2020 ! En effet, le rappeur a demandé à rencontrer Vincent Bolloré via un tweet ! MCE TV vous en dit plus !

En conflit avec les maisons de disques Sony et Universal, Kanye West a dans un premier temps demandé à rencontrer Arnaud de Puyfontaine. En effet, il s’agit du président du directoire du groupe Vivendi.

Une demande pour le moins étonnante que le rappeur avait formulé sur Twitter avant de changer de stratégie ! En effet, Kanye a ensuite tweeté la phrase suivante : « Je n’ai plus besoin de rencontrer Arnaud. Je vais rencontrer Vincent Bolloré. »

A ainsi tweeté le rappeur. Et pour cause, « Universal Mucis Groupe », est une filiale gérée par le français…. Reste à savoir si ce dernier répondra à l’invitation de Kanye West.

Kanye West- le chanteur veut être reçu par Vincent Bolloré 16092020-

Kanye West ne sortira pas de morceau tant que son contrat ne sera pas rompu

« Je ne sortirai plus de musique avant d’avoir terminé mon contrat avec Sony et Universal », a ainsi tweeté Kanye West ! Une annonce qui a beaucoup déçu les internautes ! En effet, ses fans espèrent donc que le rappeur parviendra vite à ses fins !

« Je dois voir les contrats de tout le monde chez Sony et Universal. Je ne vais pas regarder mon peuple devenir esclave. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple. La musique et la NBA sont les nouveaux navires négriers. Je suis le nouveau Moïse », a aussi écrit le chéri de Kim Kardashian.

Evidemment, les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce tweet… Et comme toujours, il y en a ceux qui pensent que Kanye West est un génie incompris… Et ceux qui ne ne comprennent tout simplement pas Kanye !

« Je ne sais pas pour qui Kanye se prend » peut on ainsi lire sur Twitter, ou encore : « Oh non, j’espère que le problème sera vite réglé pour que Kanye West nous sorte vite un projet ! »