fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West change radicalement de coupe de cheveux !

Kanye West change radicalement de coupe de cheveux !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West vient d'arborer une toute nouvelle coupe de cheveux pour le moins originale. Il vient de faire une coiffure totalement zébrée !

Kanye West a toujours le chic pour se différencier des autres, notamment en terme de vêtements de coupe de cheveux. Même s’il change moins souvent de coupe que Kim Kardashian, sa dernière coiffure laisse perplexe ! MCE vous en dit plus.

Kanye West et sa nouvelle coupe

En effet le célèbre rappeur et mari de Kim Kardashian adore jouer avec son style. Vêtements, accessoires, chaussures ou encore coupe de cheveux, l’artiste ne se prive de rien. Il a très récemment fait une couleur blonde sur ses cheveux. Mais il semble que Yeezy est donc changé d’avis et a opté pour une coupe encore plus originale. En effet alors qu’il se rendait dans ses bureaux à Calabasas, en Californie, une photo de lui avec les cheveux zébré a fuité !
Cette coupe fait l’entièreté de sa tête. Le coiffeur a du s’amuser à recouvrir son crâne avec ce motif.

Kanye West a versé 10 millions de dollars pour une oeuvre d’art

En effet Kanye West dépense sans compter. En même temps il a l’argent pour. C’est le jackpot pour l’artiste américain James Turrell. En effet, Kanye West lui a fait une donation de 10 millions de dollars pour son projet. Le chanteur souhaite financer le Roden Crater Projet, lancé dans les années 70, par James Turrel lui-même. L’oeuvre d’art se situe dans un cratère d’un volcan dans l’Arizona. L’artiste a pour but de transformer la chambre magmatique et le ventre du volcan en observatoire. Il creuse donc depuis 40 ans des tunnels. Mais pas de simples tunnels. Ils correspondent aux trajectoires de la lune, du soleil let des étoiles.

Après une visite en décembre dernier, Kanye West a confié qu’elle « avait bouleversé sa vie ». James Turrel a aussi obtenu de l’aide de l’Arizona State University avec qui il s’est associé pour lever 200 millions de dollars. Le projet devrait fini d’ici cinq ans.