fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Caitlyn Jenner apporte son soutien au rappeur !

Kanye West- Caitlyn Jenner apporte son soutien au rappeur !

Kanye West est actuellement dans la tourmente. Mais le rappeur peut compter sur le soutien sans faille de Caitlyn Jenner, sa belle-mère.

Depuis plusieurs jours maintenant, Kanye West semble complètement perdre les pédales. Lors de son premier discours en tant que candidat à l’élection présidentielle, il a livré un discours lunaire.

En effet, il a fait des révélations intimes sur l’avortement, qui n’ont pas du tout plu à sa femme, Kim Kardashian. Kanye West a déclaré :

« Je vais vous dire ce que j’avais en tête (…) Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main »

« Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant ». 

Des propos que Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié. La femme de Kanye West s’est donc empressée de quitter la salle avec sa famille.

Ensuite, une vive dispute a éclaté. Le rappeur a pris quelques jours pour réfléchir loin de sa famille, mais il semblerait que les idées claires ne soient pas revenus.

En effet, il a tweeté plusieurs messages au sujet de l’avortement il y a quelques jours. “J’ai pleuré à l’idée d’avorter mon premier-né, et tout le monde s’est inquiété pour moi … Je m’inquiète pour tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas pleurer à ce sujet”.

Kanye West- Caitlyn Jenner apporte son soutien au rappeur ! 640
Kanye West- Caitlyn Jenner apporte son soutien au rappeur ! 640

Kanye West reçoit un soutien infaillible

Kanye West a écrit ensuite : « Plus de 22 500 000 bébés noirs ont été avortés au cours des 50 dernières années.

Mais si Kanye West ne peut pas compter sur le soutien de Kim Kardashian, il peut compter sur sa belle-mère Cailtyn Jenner.

« Je lui souhaite le meilleur. (…) C’est vraiment une bonne personne. La seule chose dont je peux parler, c’est de la manière dont il m’a traité, et il a été l’être humain le plus gentil et aimant avec moi pendant toutes ces années. Il a été un très bon ami«  a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Good Morning Britain.