Actu
Partager sur

Kanye West bipolaire: Il a dû être menotté lors d’une crise !

Kanye West bipolaire: Il a dû être menotté lors d’une crise !

Kanye West a appris qu'il était bipolaire il y a plusieurs années. Le chanteur a voulu parler de ce qu'il pouvait ressentir lors des crises.

En 2018, Kanye West a dévoilé au grand public qu’il était bipolaire. Le chanteur américain s’est récemment confié sur ses moments de crise et ce qu’il pouvait ressentir.

Cela fait plusieurs années que Kanye West souffre de dépression et ce dernier est bipolaire. Certains jours, le mari de Kim Kardashian se sent très bien et d’autres jours, il pense que tout le monde lui veut du mal. Habituellement, l’homme ne révèle pas ce qu’il peut ressentir lors de ses crises. Néanmoins, il a voulu se confier récemment sur ce qu’était la bipolarité.

Il y a quelques jours, Kanye West s’est rendu à l’émission de télévision My Next Guest Needs No Introduction présentée par David Letterman. Dans cette émission américaine, le rappeur a fait quelques confidences sur la bipolarité. Ainsi, ce dernier a confié ce qu’il pouvait ressentir les jours où il ne va pas bien. En réalité, l’homme n’arrive plus à discerner le vrai du faux et il se sent confus.

« Quand vous êtes dans cet état, vous êtes super paranoïaques avec tout. Tout le monde, selon mon expérience, devient un acteur. Tout est conspiration. Vous sentez que le gouvernement vous met la tête dans le sable et vous pensez que vous êtes surveillés. Vous ressentez toutes ces choses. Il y a ce moment où vous pensez que tout le monde veut vous tuer. Vous ne faites plus confiance à personne. » A t-il dit.

Kanye West, menotté lors des crises paranoïaques !

Ainsi, quand ces moments de crise arrivent, Kanye West peut devenir incontrôlable. Ainsi, une fois, ce dernier a dû être menotté afin de ne pas se blesser ou blesser ses proches. La maladie du rappeur doit être particulièrement dure à vivre pour Kim Kardashian ainsi que ses enfants.

« Dans ces moments, ils vous placent et ils vous menottent, droguent et vous mettent au lit. Ils vous séparent de tous les gens que vous aimez. C’est quelque chose dont je suis heureux d’avoir expérimenté. Car je peux commencer par changer ce moment. » A t-il expliqué dans l’émission.

Kanye West suit un traitement afin de ne pas tomber dans cet état de délire. Néanmoins, il semble malheureux de ne pas faire confiance à ses proches quand les crises arrivent. Ainsi, il fait très attention. Heureusement, malgré cela, il peut toujours compter sur le soutien de sa femme !

Afficher +