fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: ses nouvelles baskets sont la risée du web ! (PHOTO)

Kanye West: ses nouvelles baskets sont la risée du web ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle création de Kanye West ne fait pas l'unanimité. Et pour cause, ces baskets ont plusieurs similarités avec... des crocs.

Kanye West enchaîne les créations dans le domaine de la mode. Si elles plaisent souvent, les prochaines chaussures du rappeur ont inspirés Twitter. Elle ressembleraient à des crocs. MCE vous dit tout !

Kanye West est un grand amateur de mode. Sa marque Yeezy se porte bien. En collab avec Adidas son chiffre d’affaire devrait donc atteindre 1,5 milliard de dollars en 2019. Souvent décrié pour des prix qui les rendent inaccessibles, les produits du label restent cependant des accessoires de mode de premier plan. Les dernières créations ne devraient pourtant pas s’inscrire dans cette lignée. A tel point que le surnom Yeezy Crocs est donc apparu.

Elles ne sont pas encore sorties mais sont déjà la risée du web. Aperçue aux pieds de North West les sneakers Yeezy Foam Runner pourraient bien ne jamais être mis en vente. Facile à enfiler, trouées et au design étrange, les nouvelles chaussures imaginées par Kanye West ressemblent beaucoup à une paire de crocs. Sur Twitter, elles n’ont pas été épargnée.

Kanye West et ses Yeezy Crocs !

A la découverte du modèle imaginé par Kanye West, les twittos ont donc rivalisé d’humour pour se moquer du design fantasque. « Ça me semble être des Crocs un peu trop chères », « Pourquoi les mannequins portent-ils des passoires aux pieds »,  » Ma grand-mère les porterait pour jardiner » peut-on par exemple lire. Et si le modèle des Yeezy Foam Runner font donc parler, un autre modèle a été dévoilé.

 

Les Yeezy Scuba vont aussi arriver sur le marché. Un modèle qui devrait avoisiner les 1000 dollars à sa mise sur le marché. Dans un style chaussons de plongée, c’est la marque Decathlon qui s’est, cette fois, emparée de l’affaire. « On va vraiment commencer à croire qu’il passe tout son temps chez nous. » s’est moqué la marque.

Deux flops qui ne devraient pas plaire à Kanye West. Mais qui se vendront quand même. Si la mise en vente se confirme.