Actu
Partager sur

Kanye West auditionne pour American Idol !

Kanye West auditionne pour American Idol !

Devant un jury composé de Jennifer Lopez et Harry Connick Jr, le rappeur Kanye West américain a encore frappé un grand coup médiatique.

Grosse surprise ! En pleines auditions pour la nouvelle saison d‘American Idol, les jurys Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban ont vu débarquer le rappeur Kanye West venu se présenter pour tenter d’obtenir son ticket pour l’émission !

Il surprend le jury de American Idol !

Le jury a eu du mal à y croire… Le rappeur Kanye West, toujours friand de petites blagues, a auditionné samedi à San Francisco pour le télé-crochet American Idol, l’équivalent de Nouvelle Star en France. Face au jury, composé entre autres de la chanteuse Jennifer Lopez, le rappeur de 38 ans a interprété son titre Gold Digger paru en 2005 ! Amusé mais convaincu, Kanye West a remporté les faveurs de ses pairs et du public avant de repartir avec son ticket pour la prochaine étape de l’émission qui se déroulera à Hollywood !

Présentes dans les coulisses, Kim Kardashian a tout suivi de la prestation de son époux. La star de télé-réalité n’a d’ailleurs pas manqué de partager cet instant avec ses 49 millions d’abonnés sur Instagram. « SURPRISE« , pouvait-on lire en légende de la photo postée.

SURPRISE!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des problème dans le milieu de la mode

Kanye West, a estimé la semaine dernière lors d’une interview de deux heures donnée à ShowStudio que son orientation sexuelle l’a empêché de percer dans l’univers de la mode : «J’ai senti que j’étais victime de discriminations dans le milieu de la mode également car je ne suis pas homosexuel, à l’inverse du monde de la musique, où le fait d’être homosexuel est sans aucun doute un facteur de discrimination». Après le racisme ambiant, qui l’empêcherait de vendre ses chaussures, c’est donc au tour de sa sexualité d’être l’une des raisons de son échec ! Le mari de Kim Kardashian a néanmoins reconnu que la discrimination à l’égard des homosexuels existait bel et bien dans le milieu artistique : « En musique, vous êtes clairement discriminé si vous êtes gay. Cela demande beaucoup de talent de casser des barrières. Quand Frank Ocean a révélé qu’il était gay, tout le monde pensait que ce serait mauvais pour sa carrière. C’est tellement cliché de parler de lui, mais il y a des gens qui changent les choses, et lui, il a changé les choses. Ceux qui brisent les stéréotypes marquent l’histoire ».  Durant cette interview, Kanye West a également abordé sa volonté de devenir président des États-Unis. Il a même été assez précis sur ses intentions : «J’ai décidé que lors des débats, si je ne connais pas la réponse à la question, je dirai que je reviendrai sur ce point, et je consulterai le Top 10 des personnes sur la planète spécialistes de ce sujet. Il ne s’agit pas que de moi. Il s’agit de nous ».

Afficher +