fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Atteint d’une maladie mentale il trouve que c’est un « super pouvoir »

Kanye West: Atteint d’une maladie mentale il trouve que c’est un « super pouvoir »
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Kanye West s’est confié sur sa bipolarité dans une interview. Et il a même déclaré qu’il trouvait que sa maladie mentale était son « super pouvoir ».

Décidément le chanteur Kanye West n’a pas finis de nous étonner. Dans une interview à la radio, il a révélé être atteint de bipolarité. Mais ce dernier le prend plutôt bien et considère même cette maladie mentale comme un « super pouvoir » !

Le chanteuse considère sa maladie mentale comme un « super pouvoir »

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Kanye West a accordé un entretien à une radio. Intitulé « Ye » et dévoilé ce 1er juin, il a crée la grande surprise. Mais en plus de faire la promos de son nouvel opus, Kanye West a aussi fait des révélations intimes. Il a alors confié à son ami et présentateur radio Big Boy, ses problèmes de santé. Le rappeur de 40 a avoué qu’il était atteint de bipolarité. Une maladie mentale seulement diagnostiquée l’année dernière et qui ne semble pas déranger le chanteur. Si les médecin considère cela comme une maladie mentale, Kanye West, lui trouve ça plutôt bien. Il a même déclaré: « Je n’ai été diagnostiqué qu’à 39 ans. C’est mon super pouvoir, ce n’est pas un handicap. Je suis un super héros ».

Kayne West atteint de bipolarité pense que Dieu l’a béni

Ce dernier avait tout de même dû être interné en hôpital psychiatrique en 2016 après une crise psychotique ! Mais Kanye West ne semble pas dérangé par cette maladie. Après avoir estimé qu’il s’agissait d’un « super pouvoir », il ne s’arrête pas là. Le chanteur a aussi déclaré : « Je suis béni et privilégié ! Pense aux gens qui ont des problèmes d’ordre mental, qui ne sont pas Kanye West, et qui doivent faire comme si tout allait bien » a t-il alors ajouté en toute modestie.

Kanye West en a aussi profité pour revenir sur les propos qu’il avait tenus sur TMZ à propos de l’esclavage. « On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix » avait-il balancé le 1er mai dernier. Il a alors ajouté des explications. « Pense à quelqu’un qui ferait sur son lieu de travail ce que j’ai fait sur TMZ, mais le mardi matin ils s’y rends et a perdu son job. C’est pour ça que Dieu m’a mis ça, à 40 ans ». Il faisait ici, allusion à sa maladie diagnostiqué à 39 ans. Kanye West a une vision bien particulière de sa maladie !