fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West ancien alcoolique: le mari de Kim Kardashian fait de rares confidences !

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West, a fait des révélations très étonnantes sur la Toile. En effet, il s'est exprimé sur l'alcool !

C’est un nouvel homme qui se dévoile désormais aux côtés de Kim Kardashian. Depuis plusieurs mois, Kanye West a décidé de lancer des messes dominicales. Lors de ce rendez-vous hebdomadaire, il chante avec une chorale.

Désormais plus proche de Dieu, il a décidé de laisser ses travers de côté. Pour rappel, Kanye West est aussi connu pour avoir eu de nombreux problèmes d’addictions. En effet, il est tombé dans l’alcool mais aussi dans la drogue. Lors d’une de ses représentations dans une église, le papa a souhaité s’exprimer à ce sujet.

Bien décidé à être un homme irréprochable, il a fait table rase du passé. Dans un premier temps, Kanye West s’est comparé au cheval de Troie de Dieu. En effet, il a fait croire qu’il avait un pacte avec le Diable. Le tout en utilisant en chantant à la gloire de Jesus.

Kanye West se confie sur son addiction à l’alcool

Après ces révélations pour le moins étonnantes, il s’est exprimé au sujet d’une de ses anciennes addictions : l’alcool. Kanye West a expliqué : « Je n’avais jamais pensé aux effets que pourrait avoir l’alcool sur ma vie personnelle. Je buvais sur le tapis rouge, j’étais sur scène quelques instants après. Et tout le monde autour de moi disait : ‘Non, il n’est pas vraiment alcoolique' ».

Pour finir, l’homme a aussi expliqué à l’église : « Puis tu en arrives au point où tu bois Grey Goose et jus d’orange au petit déjeuner, en train de penser « non, je ne suis pas vraiment alcoolique ». Mais ce n’est pas tout. Le mari de Kim Kardashian avait deux autres addictions qui l’ont poursuivi une bonne partie de sa vie. Le rappeur avait un fort penchant pour les opiacés mais aussi pour le porno. Loin de ces travers, il a décidé de prêcher la bonne parole auprès des croyants.