fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Akon veut se présenter contre lui aux présidentielles de 2024 !

Kanye West: Akon veut se présenter contre lui aux présidentielles de 2024 !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West a annoncé il y a quelques semaines qu'il comptait se présenter aux prochaines élections présidentielles. Akon l'a suivi.

Kanye West a affirmé qu’il ferait un bon présent. Il envisage même de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Une inspiration qui semble trouver de l’écho chez son collègue, le rappeur Akon. Lui aussi s’est affirmé comme un candidat sérieux à la succession de Donald Trump. MCE vous dit tout !

C’est une nouvelle qui fait de nombreux remous aux USA. Kanye West, connu pour ses prises de décisions changeantes a annoncé qu’il voulait se présenter aux prochaines élections présidentielles. Une candidature prise au sérieux. Surtout que le principal intéressé est convaincu qu’il peut y arriver. «Je ne vais pas essayer, je vais y arriver.» a-t-il affirmé.

Une nouvelle idée très tranchée qui sort de l’esprit farfelu de Kanye West. Connu pour ses changements de vie rapides, il s’est notamment converti au christianisme. Il a donc renié le rap et s’est mis au gospel. Un nouveau genre au travers duquel il semble donc renaître si l’on en croit les retours du public concernant « Jesus is King ». En tout cas, sa dernière idée à trouvé de l’écho chez l’un de ses collègues.

Akon contre Kanye West comme futur président ?

En effet, Akon semble approuver cette décision de Kanye West. A tel point qu’il envisage de faire de même. Et lorsque l’on évoque une potentielle concurrence avec son confrère, il en fait les louanges. « Kanye n’est pas fou. J‘ai juste l’impression qu’il est réveillé d’un état spirituel maintenant. Il est le spécialiste du marketing. Il comprend son public. Mais il n’est certainement pas fou. Il sait ce qu’il fait. Mon truc, c’est que s’il s’engage véritablement en politique, c’est génial pour la culture ».

Il évoque même une aide entre les deux rappeurs. « Eh bien, je ne pense pas que ce serait une compétition, j’ai vraiment besoin de lui pour cette course à la Maison Blanche. »

Alors, un rappeur à la Maison Blanche ? On ne sait jamais…