fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: tout savoir sur, Adam Tyson, son pasteur qui fait tant parler !

Kanye West: tout savoir sur, Adam Tyson, son pasteur qui fait tant parler !
Partager
Partager sur Facebook

Adam Tyson est devenu un proche du rappeur Kanye West en peu de temps. Aujourd'hui il semble être son principal conseiller musical !

Kanye West est devenu très religieux, il faut dire que son pasteur Adam Tyson est de plus en plus présent dans sa vie. On vous explique !

En effet, Kanye a un nouveau mentor, il s’agit de Adam Tyson. Celui qui l’a encouragé à faire des messes dominicales, qui sont ouvertes au grand public. Ces « Sunday Service » organisée par le rappeur sont aussi l’occasion de voir Adam Tyson. D’ailleurs il semblerait qu’il profite pas mal du fait d’être le pasteur de Kanye West ! Notamment en postant des vidéos sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’être à l’origine de la conversion du rappeur n’est pas rien, et attire donc les convoitises !

Toutefois, il ne faudrait pas que le pasteur profite trop de cette visibilité ! Pasteur à l’église biblique Placerita à Newhall près de Los Angeles, en Californie, il est marié et père de cinq enfants. Quant à sa première renconte avec Kanye West, elle date de mai 2019. C’était après quelques séjours passés à l’hôpital psychiatrique. C’est donc grâce à la religion que le rappeur a retrouvé le droit chemin.

Kanye West: Son pasteur Adam Tyson un peu trop présent !

Depuis leur rencontre Kanye West et Adam Tyson ne se quittent plus. En effet le pasteur donne des cours biblique au rappeur. Mais ce n’est pas tout, il l’aide même à écrire les paroles son de l’album « Jesus Is King ». Comme il l’avait raconté lors d’une interview : « Kanye veut que j’écoute les paroles, les musiques et que je l’aide à modifier certaines choses. Je n’écris pas les musiques, c’est son travail. »

Depuis leur rencontre Kanye West souhaite se concentrer uniquement sur de la musique sacrée. Pour lui le rap est devenu « de la musique satanique », aurait rapporté Adam. Qui lui aurait répondu qu’il ne s’agit que d’un genre musical et qu’il devait utiliser ce talent que dieu lui a accordé. « Pour le moment, je veux juste servir Jésus Christ. Je veux que chaque musique que je chanterai soit une partie de mon témoignage, y inclure le gospel et montrer mon adoration pour notre Dieu. » a déclaré le rappeur. En tout cas on attend avec impatience le nouvel album de Kanye ce vendredi 25 Octobre s’il tient sa promesse.