fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West accusé d’avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature !

Kanye West accusé d'avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature !

Kanye West s'est présenté aux élections présidentielles. Mais il aurait falsifié 600 signatures pour sa candidature !

Kanye West a surpris les américains en annonçant sa candidature pour les présidentielles. Mais il est accusé d’avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une annonce qui a surpris bon nombre de personnes. Kanye West est candidat à l’élection présidentielle américaine.

Et depuis cette annonce, rien ne va plus dans son couple. Il serait même au bord du divorce. Pire encore ! La santé mentale de Kanye West serait très critique. Le 19 juillet dernier, il s’est mis à pleurer lors de son premier meeting.

Mais pour devenir candidat, Kanye West s’est donné à fond. Comme tous les candidats, il a donc rempli les documents pour sa candidature dans l’état de l’Oklahoma.

Et ce n’est pas tout ! Il a aussi payé 35 000 dollars pour les frais d’inscription afin d’être reconnu sur les bulletins du New Jersey.

Dans la pétition qu’il a lancée, il a donc récolté 1300 signatures. Seulement voilà, il semblerait bien qu’il ait triché. C’est ce qu’a donc déclaré l’avocat électoral Scott Salmon.

Kanye West accusé d'avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature !
Kanye West accusé d’avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature !

Kanye West serait un tricheur !

Selon lui, plus de 600 des signatures seraient fausses. Beaucoup de noms se ressemblent. Et d’autres signatures sont incomplètes puisqu’elles ne possèdent aucune adresse. Ni une ni deux, l’avocat a donc déposé une plainte ce 29 juillet.

“Les pétitions de Kanye West ne contiennent pas les signatures valides de 800 électeurs qualifiés et auraient dû être rejetées par la division”.

“Je ne suis pas son médecin, je ne suis pas sa femme. Donc je ne sais pas quel est son état mental. J’ai vu les rapports, et selon la loi du New Jersey, et cela ne passe pas”

Vous l’aurez donc compris, Scott Salmon est sous le choc. Il estime alors qu’en cinq ans d’expérience dans le New Jersey, il n’y a pas eu de cas “avec autant de problèmes que celui de Kanye West”.