fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West a débuté ses messes dominicales pour « se guérir lui-même » !

Kanye West a débuté ses messes dominicales pour
Partager sur Facebook

Kanye West a trouvé un moyen pour se soigner ! Le chanteur a créé des messes dominicales qui rassemblent de nombreuses personnes à LA.

Kanye West semble avoir trouvé sa voie. Tout d’abord, le rappeur qui est investi chaque Dimanche, dans des messes, compte sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année. Ce nouveau projet reste très attendu par les fans ! Il faut dire que opus remonte à 2016 ! La star devrait s’entourer de différents artistes pour réaliser des titres explosifs.

En outre, le rappeur peut compter sur le soutien de sa femme Kim Kardashian. En effet, depuis qu’ils se sont mariés, la it-girl ne cesse de faire des éloges sur son mari. De plus, elle a été à ses côtés lorsque ce dernier a dû se faire interner dans un hôpital psychiatrique. À 39 ans, Kanye West a affirmé être bipolaire. Il en parle dans ses albums et à ses fans qui restent nombreux. Toutefois, il a pu garder le moral grâce à un projet qui lui tient à cœur : les messes dominicales.

Kanye West guérit par ses messes dominicales

Kanye West a trouvé une paix intérieure. Marqué depuis toujours par la mort de sa mère Donda West en 2007, le chanteur a beaucoup été tourmenté. Il a su trouver un moyen pour se soigner. En effet, il a décidé de créer des messes dominicales sur les collines de Calabasas, près de Los Angeles. Un chœur gospel reprend tout un tas de titres connus dans l’industrie musicale. Kanye West n’hésite pas à chanter ses propres tubes. De plus, de nombreuses stars se pressent pour aller voir ces messes comme Katy Perry, Orlando Bloom ou récemment Brad Pitt ! Une source avait confié à E ! News :

« La messe est une vraie source d’inspiration et les gens se rassemblent pour partager prière et musique. Il y a une belle énergie et une belle ambiance du fait d’être dans la nature,»

En outre, Kim Kardashian a expliqué sur le plateau de the View était bénéfique pour Kanye West. Elle part souvent le soutenir avec ses enfants. D’ailleurs, sa fille North aime aller à la messe pour chanter et danser.

En conclusion, Kanye West semble fier de ses messes !