fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: 5 choses à savoir sur le chéri de Kim Kardashian !

Kanye West: 5 choses à savoir sur le chéri de Kim Kardashian !

Les années passent, et le personnage de Kanye West continue d'étonner. Voici 5 choses à savoir sur le mari de Kim Kardashian !

Kanye West fait partie des personnalités les plus intrigantes du monde. Mais qui est-il vraiment ? Voici 5 choses à savoir sur le chéri de Kim Kardashian ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Bonne nouvelle pour les fans de Kanye West ! Le rappeur fête aujourd’hui ses 43 ans. Vous pouvez donc lui souhaiter en masse sur les réseaux sociaux.

Les années défilent mais la personnalité de l’artiste est toujours aussi insaisissable. Bon nombre de journalistes ont tenté de le connaitre … En vain !

Pour certains, Kanye West est fou. Sa façon de s’exprimer, ses manières, ses attitudes, son style et même ses chansons … Il y a comme un hic !

Mais une chose est sûre ! Le rappeur se fiche totalement de l’image qu’il renvoie. Bien au contraire. L’une de ses qualités est plutôt son égo surdimensionné !

Alors cette personnalité résulte t-elle du fait qu’il ait arrêté l’école au lycée ? Pour rappel, sa mère l’a obligé à travailler en tant que télémarketeur. Il n’a donc pas suivit le cursus habituel d’un ado de son âge.

Kanye West: 5 choses à savoir sur le chéri de Kim Kardashian !
Kanye West: 5 choses à savoir sur le chéri de Kim Kardashian !

Kanye West : Un personnage atypique !

Mais il y a aussi 4 autres choses à savoir sur le chéri de Kim Kardashian ! Sachez que Kanye West a failli mourir en 2002.

Et pour cause ! Il s’était endormi au volant. Il a donc percuté une voiture. Par la suite, l’artiste s’est cassé la mâchoire.

Cela ne l’a pas empêché de chanter. Bien au contraire ! Puisqu’il possède un don ! Celui de voir la musique en couleurs. Cela se nomme donc la synesthésie.

Un autre fait plus dramatique … Sa mère est malheureusement décédée en 2007 des suites d’une liposuccion. Mais cela n’a pas empêché l’époux de Kim Kardashian d’y avoir recours avant son mariage.

Enfin, le style de Kanye West a fait l’objet de plusieurs critiques. Mais il a plu au roi de la pop ! Eh oui ! C’est en 2007 que Michael Jackson l’a appelé pour savoir d’où venait la veste qu’il porte dans le clip de “Stronger”.