fbpx
Buzz
Partager sur

Kamila Secret Story 11 : le comportement de Noré la rend folle, elle se venge !

Cela fait maintenant un mois que Secret Story 11 s’est terminé. Kamila et son chéri Noré, grand gagnant de l’émission, ont pu retrouver une vie stable pour leur plus grand plaisir. À un détail près… Excédée ≠≠

C’est le grand couple de l’émission de Secret Story 11. Les marseillais Kamila et Noré, gagnant de cette saison, ont repris le cours normal de leur vie. Mais c’était sans compter sur l’humour de Noré. La jeune Kamila doit supporter au quotidien les misères de son mari, très farceur. Elle a profité de la sieste de son compagnon, ce mardi 3 Janvier, pour prendre sa revanche.

Kamila et Noré : deux grands enfants

La vie à deux n’est pas toujours facile ! Surtout quand son mari est un grand blagueur qui n’hésite pas à faire des plaisanteries douteuses. La participante de Secret Story 11, Kamila subit régulièrement les farces de son mari. Elle a donc décidé de se venger !

C’est sur Snapchat que la belle Kamila a publié sa vengeance. La marseillaise a confié être très fatiguée… tout comme son mari ! Elle a donc profité de ce moment de répit et inespéré pour mettre au point sa vengeance. Après avoir confié que son mari avait « le sommeil très léger », la marseillaise a attrapé un tube de chantilly. C’est donc discrète qu’elle s’est approchée de Noré, endormi sur le canapé, avant de l’asperger de chantilly. Grognon son mari a promis de contre-attaquer « Vas-y rigole, tu vas voir quand tu dormiras, tu vas finir sur l’eau, dans la mer. ». Mission accomplie pour Kamila qui risque d’avoir à faire à des représailles !

Kamila accusée de chirurgie esthétique

C’est l’incontournable de la télé réalité : la rumeur de la chirurgie esthétique. Et personne n’y échappe ! La belle Kamila non plus. Mais la marseillaise a confié dans une interview accordée à Melty : « C’est rigolo. Je prends cela comme une flatterie. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique ».

Pour faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs, elle a également publié des photos d’elle enfant. Kamila a donc bien changé avec le temps mais toujours de façon naturelle.

Source : Melty