MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kamelancien clashe le rap game et dévoile ses nouveaux rapports avec Rohff !

Kamelancien clashe le rap game et dévoile ses nouveaux rapports avec Rohff !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée au site alohanews.be, Kamelancien a clashé le rap game, donné sa vision de la France d'aujourd'hui et dévoilé ses nouveaux rapports avec Rohff !

Alors qu’il avait annoncé sa retraite musicale, Kamelancien a décidé de revenir dans le rap. Lors d’une interview accordée au site alohanews.be, le rappeur a clashé le rap game, donné sa vision de la France d’aujourd’hui et du conflit israélo-palestinien et dévoilé ses nouveaux rapports avec Rohff !

Kamelancien clashe le rap game

Il y a quelques semaines, Kamelnacien a donné une interview pour le site belge alohanews.be qui était passé inaperçu jusque là et qui vient de ressortir dans les médias. Nikita Imambajev, qui a interrogé le rappeur pou le site belge, lui a posé comme question « Tu penses vraiment que les rappeurs ont une influence ? ». Le rapeur lui a donc donné sa vision du rap game d’aujourd’hui en France et a répondu « Énormément. On l’a vu à notre époque. Lorsque j’avais une quinzaine d’années j’étais influencé par IAM et NTM. Par contre, leurs slogans étaient positifs et ça se voyait sur nous. Aujourd’hui, les rappeurs incitent à vendre de la drogue et à faire des sous dans une perspective individualiste. » Pour Kamelancien, le ra d’aujourd’hui est négatif et ne pousse pas les jeunes à s’en sortir par les études ou en aprenant un métier, dur constat de notre société actuelle.

Kamelancien: ses nouveaux rapports avec Rohff !

Parmi ses autres confidences, Kamelnacien est revenu sur ses nouveaux rapports avec Rohff. Nikita Imambajev a posé comme question « Tu t’es fait connaître notamment avec la collaboration avec Rohff. Quels sont tes liens aujourd’hui avec Housni ? », le rappeur lui a alors répondu « Je n’ai plus aucun lien avec Rohff à l’heure où je te parle. Je ne vais pas m’exprimer en son nom, mais de mon côté, il n’y a pas d’animosité. Ensuite, je peux comprendre qu’il a dû faire des choix dans sa vie. Des bons comme des mauvais. Je dirai toujours du bien de lui, car il m’a beaucoup apporté. On a vécu pas mal de choses ensemble. » Même si Kamelancien n’a plus aucune nouvelle de Rohff, les deux rappeurs s’apprécient toujours autant. Kamelanc’ est un homme respectueux et droit qui ne trahit pas ceux qui lui ont tendu la main.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Kamelancien sur le site alohanews.be.