Buzz
Partager sur

Kamel Belghazi (Demain nous appartient) est un vrai papa gâteau !

Kamel Belghazi (Demain nous appartient) est un vrai papa gâteau !

Kamel Belghazi de Demain nous appartient est un papa super cool avec ses filles ! On vous donne plus de détails.

L’acteur Kamel Belghazi revient sur son rôle de papa ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kamel Belghazi, le docteur de Demain nous appartient est revenu sur son personnage dans Joséphine, ange gardien. Aussi, l’acteur de 50 ans a fait de rares confidences sur sa relation avec ses filles à Télé 7 jours.

Dans la série, il jouera donc le role d’un papa. D’ailleurs Kamel Belghazi est, dans la vraie vie, déjà papa !

En effet, il a 2 petites filles: Sophia, 9 ans et sa petite soeur Mila 3 ans. D’ailleurs ses filles sont nées de sa relation avec Marine Thierry.

Ainsi, le papa des deux petites princesses s’est confié sur sa paternité. Il explique alors quel genre de papa il est avec ses enfants.

« Le genre de papa gâteau. Plutôt cool. » avoue l’acteur. « J’essaye de ne rien leur imposer. Mais je fixe un cadre, à elles de ne pas le dépasser. » précise alors Kamel Belghazi.

Kamel Belghazi (Demain nous appartient) est un vrai papa gâteau !

Kamel Belghazi de Demain nous appartient à Joséphine ange gardien

Kamel Belghazi joue dans la célèbre série de TF1 depuis 2019. En effet, il interprète le rôle de Dr. William Daunier.

L’acteur s’est d’ailleurs confié sur son rôle dans la série Demain nous appartient. « Actuellement dans la série, je ne suis pas au coeur des grosses intrigues. Mais, à la rentrée, le docteur William Daunier vous réserve quelques surprises. » avoue l’acteur à Télé 7 jours.

Aujourd’hui il va endosser un nouveau rôle dans une autre série tout aussi célèbre: Joséphine, ange gardien. On le retrouve alors dans le role d’un père, bien loin du père qu’il est en réalité.

En effet, son personnage est un papa pudique dans ses sentiments à la maison. Cependant il est sensible avec ses élèves.

Kamel Belghazi a d’ailleurs confié qu’il était très heureux de retrouver l’équipe de Mimie Mathy. Il avoue d’ailleurs que cette dernière était « très attentionnée ».

Peut-être donc que l’acteur refera une apparition dans la série culte. Affaire à suivre.

Afficher +