Actu
Partager sur

Kalash offre des fournitures scolaires pour la rentrée !

Kalash offre des fournitures scolaires pour la rentrée !

Le rappeur Kalash vient de poster une photo sur son compte Instagram. Il s'est rendu dans une cité pour offrir des fournitures scolaires.

Kalash vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur est venu dans les cités avec une association pour offrir des fournitures scolaires aux jeunes enfants.

Kalash est un rappeur qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le rappeur vient d’enregistrer un titre avec Damso. Ce dernier a publié une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle il dévoile un extrait d’un nouveau titre. Et pour mettre fin au suspens il a taggué le nom de Kalash. Nouvelle collaboration à venir donc.

Cet extrait est pour l’instant la seule chose que l’on a. Aucun des deux rappeurs  n’a donné le titre, la date de sortie ou le contexte de ce nouveau son.

Mais en attendant la sortie de ce nouveau titre. Il reste très actif. Le rappeur vient de poster une photo sur son compte Instagram.

Kalash aide les enfants et distribue des fournitures scolaires

Kalash a été dans les cités. Le rappeur était présent avec une association afin de pouvoir distribuer des fournitures scolaires au vue de la rentrée aux enfants les plus démunies.

Son action a donc été vivement souligné dans les commentaires : « Ce genre d’action qui réchauffe le cœur. A tous ceux qui ont les moyens suivez l’exemple. La génération future c’est l’avenir, leur donner la chance de s’instruire ou faciliter l’éducation scolaire permettra peut être de sauver des décennies futures que la notre génération détruit actuellement ».

Certains soulignent cependant le fait la tenue vestimentaire du rappeur. En effet, comme on peut voir sur les photos, il y a des grosses lunettes Louis Vuitton ainsi qu’une énorme chaîne en or sertie de diamants. Pas sur que ce soit l’attirail adéquat pour aller aider les plus démunis.

« Grosse chaîne en or…. Sertie de diamant… Pour donner des fourniture scolaire à ceux qui n’ont rien… Un paradoxe / une mauvaise blague 🤔…. En tout cas le préfet de la Martinique et dom Tom…. Devrait ce remettre en question quant il s’agit de faire des bonnes œuvres…. Le geste est beau mais le fond … »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On est ensemble @jeunespoir93 @has.4ks #93 #LaCourneuve #4keus

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Afficher +