fbpx
Buzz
Partager sur

Kalash clashe Booba… et se fait immédiatement réprimander par Instagram !

Kalash clashe Booba… et se fait immédiatement réprimander par Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Après son clash avec Booba, Kalash a été réprimandé par Instagram. La raison ? Il a été menaçant envers son rival dans une publication !

Depuis plusieurs heures, un nouveau clash entre Kalash et Booba a éclaté sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kalash est allé assez loin dans ses propos. En effet, il a clairement menacé son rival aux yeux de tous. Très remonté contre lui, il avait balancé : « J’attends le premier soit disant ratpi qui se lèvera face a moi. Et franchement, je lui souhaite bien du courage« .

Sur Instagram, Kalash a aussi ajouté contre Booba : « Internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa (…) Lorsque tu remettras les pieds à Paname je serai là. Police ou pas. Et tu me connais. Si tu doutes je te rafraîchirais la mémoire (…) Et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qui te reste m’écrivent et me demandent de calmer le jeu ».

Booba signale aussi une publication de Kalash : Instagram la supprime

Mais il semblerait que Booba ait signalé sa publication. Instagram, a alors pris la décision de retirer le contenu de Kalash. Ce dernier a alors partagé une nouvelle publication sur la plateforme en dévoilant la décision de la plateforme. Instagram a expliqué : « Votre publication va à l’encontre des règles de la communauté. Nous avons supprimé votre publication parce que son contenu va à l’encontre de nos Règles de la communauté concernant le harcèlement ou l’intimidation« .

Pour finir, les administrateurs ont aussi confié : « Nous tenons à ce que les membres de notre communauté se sentent respectés et en sécurité« . Et dans les commentaires, plusieurs internautes ont aussi balancé que Booba avait porté plainte contre son rival. Il semblerait qu’il n’ait pas vraiment apprécié les menaces portés à son encontre.

Voir cette publication sur Instagram

💔

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le