Buzz
Partager sur

Kaaris vs Booba: L’aéroport de Paris Orly porte plainte contre 14 personnes !

Kaaris vs Booba: L'aéroport de Paris Orly porte plainte contre 14 personnes !
Partage
Partager sur Facebook

Après la baston entre Kaaris et Booba, l’aéroport de Paris Orly porte donc plainte contre 14 personnes. MCE a décidé de t’en dire plus…

En effet, la bagarre entre Kaaris et Booba a fait énormément de bruit. Alors que nous pensions que ce clash allait rester à jamais virtuel, et bien non ! Voilà qui a de quoi tous nous surprendre. Cependant, la baston ne concerne pas seulement les deux rappeurs ! Ah, ça, non ! Les proches des deux rappeurs se sont donc aussi mêler de la bagarre. Des fans étaient également aux premières loges pour filmer et filer, eux-aussi quelques coups ! Mais si l’on parle beaucoup des deux rappeurs, il faut aussi savoir que l’aéroport de Paris Orly a décidé de porter plainte contre 14 personnes en tout ! Aussi, il faut savoir que les rappeurs demeurent tous les deux en prison pour l’instant.

ADP dénonce un “trouble à l’ordre public”

Tout d’abord, il faut savoir que les motifs de plaintes sont les suivants: “trouble à l’ordre public”, « mise en danger de la vie d’autrui » et « la rixe a empêché la mise en place d’un périmètre de sécurité autour d’un bagage abandonné ». Voilà qui a de quoi rajouter une couche sur cette bagarre (entre Booba et Kaaris) suivie de près par internet ! En même temps, cela se comprend, l’aéroport de Paris a carrément été victime de nombreux dysfonctionnements suite à cette baston palpitante.

7 vols retardés

Et comme si cela ne suffisait pas, 7 vols ont été retardés ! De plus, il étaient nombreux à avoir filmé la scène vers 15h mercredi au sein du hall 1 du terminal Ouest. Ainsi, le hall a aussi été fermé temporairement ! Des CRS ont donc bouclé le périmètre pour évité des mouvements de foule. Et aussi, on le voit sur les vidéos, la bagarre entre Kaaris et Booba a fait de gros dégâts au sein d’une boutique de produits “duty free”. Les rappeurs n’ont pas du tout hésité à s’éclater des parfums (très chères) sur leurs têtes ! En effet, coup de poing, coup de pied, Booba et Kaaris ont véritablement fait de gros dégâts ! Voici les images:

#booba #kaaris #boobakaaris #bavart #bagarre #zack #92i #rap #rapfr #rapfrançais #clash #ukt #autopsie #future #93 #92 #91 #94 #75 #marseille #r #violence #airoport #voyage #king #trone #trône

Une publication partagée par Que Du Saal Punchlines (@saal_punchline) le