fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris poste les vidéos de son entrainement de titan pour battre Booba

Kaaris poste les vidéos de son entrainement de titan pour battre Booba grande

Kaaris a commencé son entrainement pour son combat contre Booba et aujourd'hui sur Instagram il en déviole quelques vidéos !

Kaaris a décidé de tout faire pour massacrer Booba. Et il a décidé de commencer un coaching de titan. Le rappeur de Sevran a décidé de partager son entrainement avec ses fans en story sur son compte Instagram !

Le rappeur du 93 va rencontrer les organisateurs du combat contre Booba en Suisse. Il est partant pour signer les contrats et se voit déjà massacrer Booba. Pour arriver à le mettre KO, il a décidé de bien se préparer. Kaaris s’entraîne plusieurs heures par jour. Il apprend aussi plusieurs techniques pour maîtriser Booba au sol. Il ne veut laisser aucune chance au Duc de Boulogne.

Et pour montrer son entraînement de titan, Kaaris a posté une photo dans son flux Instagram. Et il a aussi posté plusieurs vidéos dans ses vidéos de story Instagram. On découvre le rappeur soulever et jeter un énorme pneu et traverser une salle de sport un peu vide. K2A travaille autant le force physique que la technique de combat.

Kaaris a tellement la haine contre Booba qu’il veut le mettre KO. Et contrairement à la bagarre à Orly, son équipe ne sera pas là pour lui sauver la peau.

Booba Vs Kaaris: un combat attendu par tous leurs fans !

Pendant longtemps, les fans de Booba et Kaaris ont cru que le combat n’aurait jamais lieu. Une fois Booba prévoyait un combat et un contrat mais K2A refusait le contrat. Et réciproquement, Kaaris a aussi déjà proposé plusieurs contrats que Booba a toujours refusé.

Mais depuis quelques jours, les deux rappeurs semblent être tombés d’accord. Le combat devrait avoir lieu en Suisse. Le gagnant du combat pourrait gagner 1,5 millions d’euros et aussi 500 000 euros pour le perdant. Les deux rappeurs ont commencé leur entrainement en attendant une date pour le combat.

Selon vous, qui de Booba et Kaaris peut gagner ce combat MMA en Suisse ?