Buzz
Partager sur

Kaaris veut avoir trois combats de boxe contre Booba !

Kaaris veut avoir trois combats de boxe contre Booba !

Kaaris et Booba ont bien l'intention de régler très bientôt leurs différends. Les rappeurs ont décidé d'organiser un combat de boxe !

Cet été, Kaaris et Booba se sont bagarrés à l’aéroport de Orly et cela leur a valu un petit tour au tribunal. Les deux ennemis sont prêts à se battre sur un ring de boxe très bientôt !

Kaaris : Il organise un combat de boxe contre Booba à Paris

Kaaris et Booba ne peuvent clairement plus se voir et cela date depuis cet été. En Aout dernier, les deux rappeurs se sont bagarrés devant tout le monde à l’aéroport d’Orly. Ils avaient endommagé une boutique et avait dû se rendre au tribunal pour régler cette affaire. Les artistes ont eu droit à une belle amende mais cela ne semble pas les arrêter !

Il y a quelques heures, Cyril Hanouna  a annoncé que les deux rappeurs se préparaient à s’affronter sur un ring de boxe en avril prochain. L’animateur de TPMP a confié qu’ils voulaient se battre comme il se doit à l’U Arena, plus connu sous le nom de Paris La Défense Arena. Ces derniers vont pouvoir régler une bonne fois pour toutes leurs problèmes tout en ne risquant pas le prison ! Néanmoins, aujourd’hui, Kaaris en demande plus !

Kaaris : Il veut trois matchs contre son ennemi et sans règle !

Kaaris ne veut pas se contenter que d’un seul match de boxe. En réalité, il a provoqué Booba en lui annonçant qu’il voulait se battre contre lui en duel sur trois matchs ! Les deux ennemis se sont mis d’accord sur trois choses, ils veulent un match « sans arbitre, sans règle « . Kaaris espère bien « briser les os » de son adversaire. Puis, il a continué dans les provocations sur les réseaux sociaux en voulant trois matchs !

Kaaris et Booba semblent avoir parlé en privée de leur match de boxe. Le ton semble être monté puisque Kaaris a provoquéle rappeur en annonçant qu’il voulait deux matchs clandestins.  Ce dernier semble lassé par son ennemi qui voulait deux mois de préparation. Il l’a donc invité à venir rapidement sur Paris pour régler cela en trois matchs !

« Booba, viens le 30, prends l’avion, viens sur Panam, dis-le moi en privé, on s’attrape sans les keufs et tes gardes du corps et en avril on fait l’U Arena et en juin le Stade de France, comme ça, je te nique trois fois, c’est cool nan ? » A dit le rappeur sur Instagram.

On se demande bien si Booba va répondre à la provocation de Kaaris. En tout cas, cela s’annonce chaud entre les deux grand ennemis !

Afficher +