fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris veut organiser une conférence de presse pour son combat avec Booba ! (VIDEO)

Sur son compte Insta, Kaaris a publié une nouvelle vidéo où il propose à Booba d'organiser une conférence de presse en amont de leur combat.

C’est officiel l’octogone qui va opposer Booba à Kaaris se déroulera le 30 novembre prochain à Bâle en Suisse !

Dans sa story Instagram, Booba a d’ailleurs partagé sa réservation d’hôtel pour la nuit du 29 novembre à Bâle. Ce duel où les deux rappeurs vont s’affronter à travers un combat encadré de MMA se concrétise donc de plus en plus…

Dans une vidéo qu’il a partagé sur Instagram Kaaris fait alors une proposition assez loufoque à son ennemi. Il commence par lancer une pique où il dit au Duc de Boulogne qu’il va arriver au combat, habillé en moine bouddhiste. Puis, Kaaris exprime l’idée de mettre en place une conférence de presse, en amont de l’octogone.

Kaaris veut faire de cet octogone un moment qui restera gravé dans les mémoires

Le rappeur de Sevran déclare alors : « J’ai bien aimé ce que vous avez fait chez Cyril Hanouna, c’étai impeccable. Tout le monde brillait, c’était frais. Je pense qu’il faut faire un truc comme ça tu vois, à la hauteur de l’événement, il faut organiser une conférence de presse à Paname. »

Il poursuit ensuite : « Je viens, tu viens, en mode beau gosses. On explique devant les journalistes comment le combat va se passer le combat, comment ça va se dérouler.. Tout le monde est en piste. »

Finalement, Kaaris, impose à Booba d’organiser cette conférence. Il lui balance donc : « Donc toi et ta team vous allez organiser ça, vous n’avez pas le choix. J’attends l’heure, le jour et la date. Comme ils font dans les grands galas tout ça, dans les grands combats. On fait une conférence de presse, tu fais des affiches où tu me mets des lunettes ».

Pour accompagner sa vidéo, le rappeur du 93 a également légendé : « Conférence de presse bientôt à Paname pour le combat. Celui qui vient pas c’est une tchoin. » Dès qu’il a vu cette vidéo, Booba n’a pas hésité à partager son incompréhension face à cette proposition. Il écrit alors : « Pourquoi tu jacasses autant Armand? Vas t’entraîner c’est le 30 le combat y a que ça d’important. C’est ton birthday demain puto!!! ». 

En outre, cet octogone s’annonce grandiose ! Si vous voulez y assister aux premiers rangs, n’hésitez pas vous aussi, à vite réserver vos billets direction Bâle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le