fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris va envoyer son propre contrat à Booba avec à la clé 1 million d’euros !

Kaaris va envoyer son propre contrat à Booba avec à la clé 1 million d'euros !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kaaris a expliqué qu'il allait envoyer son propre contrat à Booba avec à la clé 1 million d'euros !

Ce samedi 12 janvier, Kaaris a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il a expliqué à Booba que son avocat étudiait un nouveau contrat. Sur ce dernier, il est question de millions d’euros et non de 300 000. Kaaris va bientôt le signer et compte s’entraîner pour son combat.

Kaaris veut se battre pour 1 million d’euros avec Booba

Sur sa vidéo Instagram, Kaaris a expliqué aux internautes : « Et trou du cul j’ai eu une confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour un contrat c’est une grosse mascarade et une grosse merde. Ecoute moi bien Eli, ce combat je vais le faire. Et on va le faire. T’as compris ou pas je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. C’est mon avocat qui est en train de l’étudier. Je vais le signer et c’est bien ce que je pensais ça parle en million d’euros. Ca parle d’un bourse minium d’un million d’euros par personne ».

Kaaris a aussi ajouté : « Je vais le signer et tu vas le recevoir chez ton patron à Capitole, incessamment sous peu. Et tu vas le signer. Et tu vas voir ce que je vais te faire. Tu voulais te battre pour 300k. Tu vas te battre pour 1 million tu vois ce que je veux dire ou pas ? E tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant c’est sérieux. Je vais aller m’entrainer. Et tu vas voir ce que je vais te faire ». Voilà qui est clair et qui relance la possibilité d’un vrai combat MMA entre les deux rappeurs.

Voir cette publication sur Instagram

Tu parle en 300k je parle en je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

KAARIS A PEUR DE SE FAIRE ARNAQUER PAR BOOBA

Le vendredi 11 janvier, Booba a dévoilé sur Instagram le refus de Kaaris concernant leur combat de MMA. Kaaris a dévoilé les vrais raisons de son refus. En effet, selon lui le contrat est « bidon ». Il sent qu’il va se faire arnaquer et a donc décidé de ne pas signer. Il signera seulement si Booba respecte ses conditions !

En légende de sa publication Instagram, Kaaris a en effet écrit : « 100k avant. 200k apres le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tout les frais d’organisation. Je dois ceder mon image a tallac record son label. Le contrat ne stipule meme pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit ».

Kaaris a aussi ajouté : « Il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle. Annonce pas de date ta pas d’endroit Ya marqué BX, GENÈVE… on sait pas c’est ou ton truc. J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé. #jesuisteamwilljosephavie🖕🏿 ».