fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris dévoile sa transformation physique et menace Booba ! (PHOTO)

Kaaris est en guerre contre Booba depusi des mois. L'homme a montré sa transformation physique et ce dernier se prépare au combat de boxe.

Depuis presque un an, Kaaris et Booba sont en plein conflit et ces derniers ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Après l’attaque du Duc de Boulogne, l’homme a décidé de montrer sa transformation physique sur les réseaux sociaux.

En aout dernier, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly. Depuis, les deux rappeurs ont dû faire face à la justice et ils ont échappé à la peine de prison. Néanmoins, à la place de faire profil bas, les deux hommes n’arrêtent pas de se provoquer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils ont décidé d’organiser un combat de boxe en décembre prochain pour régler leurs différends.

Le Duc de Boulogne et Kaaris prennent très au sérieux le combat à venir. Si bien que les deux hommes s’entraînent dur en plus de s’occuper de leur carrière musicale. D’ailleurs, depuis des mois, Kaaris enchaîne les séances de sport. Ainsi, cela commence à bien se voir et il semble fier du résultat. L’homme semble plus prêt que jamais à battre son ennemi et il l’a bien fait savoir sur Instagram.

Kaaris, plus que prêt à vaincre Booba lors du combat de boxe !

Booba a provoqué Kaaris en assurant que ce dernier allait connaître le même sort que Rohff. Néanmoins, le rappeur ne se laisse pas démonter face à B2O. Ce dernier a décidé de répondre en se mettant torse-nu et en montrant à tous son corps musclé. On peut voir les abdominaux parfaitement dessinés et cela met bien en confiance le rappeur. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à dire qu’il était en pleine mutation !

« Un mutant est un être proche des humains possédant un gène X qui lui confère des aptitudes exceptionnelles. » A t-il dit en légende de la photo.

Les entraînements intensifs du rappeur semblent payer et tout le monde peut voir sa transformation physique. D’ailleurs, beaucoup de ses fans l’ont applaudi et ils espèrent que ce dernier vaincra Booba. On peut lire de nombreux commentaires comme : « Tu vas lui briser les jambes » ou encore « Enlève lui la vie stp il parle trop » La guerre entre les rappeurs n’est pas prête de s’arrêter…