fbpx
Buzz
Partager sur

Age challenge: Kaaris dévoile une photo de lui vieux !

Comme beaucoup de stars, Kaaris a voulu tester l'application FaceApp. L'homme s'est affiché avec quelques années de plus !

Depuis des jours, l’application FaceApp connaît un carton partout dans le monde. Kaaris a voulu savoir à quoi il ressemblerait dans quelques années.

Autant dire, ce dernier est méconnaissable !

Depuis plusieurs jours, les internautes peuvent voir de nombreuses photos de leurs stars avec quelques années de plus. En effet, Miley Cyrus, les Jonas Brother, Iris Mitteanaere et bien d’autres se sont faits vieillir avec application FaceApp.

Un nouveau challenge a vu le jour sur les réseaux sociaux et il se nomme le « #FaceAppChallenge ». Les célébrités mettent en avant cette application en se prêtant au jeu et en se rajoutant 40 ans de plus !

L’application se veut ludique et le challenge est devenu viral sur le net.

Ainsi, Kaaris n’allait pas manquer l’occasion de tester FaceApp et de se faire vieillir.

Le rappeur voulait sûrement savoir à quoi il ressemblerait dans quelques années. Ainsi, il a partagé une photo de lui avec 40 ans de plus et le résultat est bluffant ! En effet, le rappeur est méconnaissable et même lui semble avoir été choqué par le résultat.

Kaaris tente l'âge challenge et dévoile une photo de lui plus vieux ! (PHOTO)

Kaaris s’affiche avec une barbe blanche et des rides !

Ainsi, sur Instagram, Kaaris a partagé une photo de lui avec une barbe blanche et quelques rides. L’homme a toujours la tête rasé sur la photo et il compte bien garder ce look pendant encore plusieurs années.

En tout cas, le rappeur semble avoir pris plaisir à utiliser l’application et a partagé la photo  à ses abonnés. On se doute que ses fans ont dû sourire en découvrant l’artiste avec des rides ! Heureusement, il reste encore plusieurs années à l’homme avant de devenir aussi vieux !

Depuis plusieurs mois, Kaaris est en guerre contre Booba.

Les deux rappeurs se sont bagarrés il y a un an et ils comptent bien régler leurs différends lors d’un combat de boxe. En attendant, les deux rappeurs ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux et de s’envoyer des piques. On se demande bien ce qu’a pensé le Duc de Boulogne de la photo de son ennemi !

Autres mots clés : Booba, Booba et Kaaris, Kaaris