fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris sort du silence et tacle violemment Booba à propos de l’octogone !

Kaaris sort du silence et tacle violemment Booba à propos de l'octogone !

L'histoire n'en finit plus. Alors que Kaaris ne terrait dans son silence, il a en effet décidé de répondre aux attaques de Booba à propos de l'octogone.

Ces derniers temps, Booba n’a cessé de lancer des piques à Kaaris. On lui reprochait aussi de prendre trop son temps au niveau de la signature du dernier contrat. Mais ce dernier ne semble pas vouloir se laisser faire et a répondu à sa manière aux attaques. On vous dit tout ! 

Kaaris sort du silence et tacle violemment Booba à propos de l’octogone !

Et c’est encore sur Instagram, que cela se passe.  Dernièrement, Booba avait d’ailleurs dévoilé son accord pour faire le combat en Suisse. Mais Kaaris a préféré réfléchir et a pris son temps avant de s’exprimer. Cependant, les différentes attaques du boulonnais ne semblent pas lui  avoir plu. Ce dernier explique d’ailleurs qu’il veut absolument faire le combat en Tunisie. Il lui a donc répondu violemment dans un post accompagné d’une vidéo présentant le possible promoteur du combat.

« TIR GROUPÉ ☠️ Tu vois @boobaofficial, j’ai même pas besoin de parler c’est la télévision tunisienne qui en parle. J’ai signé un contrat d’exclusivité!! Explique donc à tes amis ce que ça veut dire !! J’ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l’avais demandé ! Je t’ai mis aussi ta publication où tu disais «DANS LE PAYS QUE TU VEUX » la ya un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat ! » a-t-il commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

« Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien. Le ministre tunisien de la culture est venu aussi et tu as appelé a tpmp ce jour la. Donc tu dois accepter ce contrat c’était ton idée et tu t’es défilé comme dab avec une pirouette 🤷🏿‍♂️ (…). Moi j’ai signé donc signe sale fils de chèvre tout ce que je t’ai dis je le pensais. T’es une salope et ta babymama se fait b**ser quand t’es en show. Vas donner ton contrat bidon a will ou signe le mien tu n’es pas du 93 alors perds pas ton tps a appeler partout (…) » a alors poursuivi Kaaris.

De quoi faire réagir Booba.

La réponse de Booba !

Booba n’est pas du genre à se laisser faire. Après la réponse plutôt violente de Kaaris, il a décidé de lui répondre à son tour. Et affirme bel et bien vouloir faire le combat dans un pays limitrophe à la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 On t’as dis Tunisie c’est pas bon!! Nimporte quel pays oui! Proche de la France évidemment pour que tout le monde puisse y assister. Qui aurait pensé à la Tunisie?! Toi t’as carrément changé de continent 🤣🤣🤣 La Suisse c’est à côté et c’est neutre. Ta sois disant “organisation” ( de tourisme ) n’a jamais organisé un seul combat de MMA!!!!! J A M A I S. Et tu peux toujours accepter pieds poings et on le fait en France tout simplement. Et ne parle pas d’argent moi je le fais juste pour t’arracher l’visage. L’argent c’est secondaire on va en faire quoiqu’il arrive. @shc_mma @ohplai #uneseuleissue #octogone #épisodefinal #onestpaspressés #kelbail

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

On se demande bien qui va avoir le fin mot de l’histoire…