Buzz
Partager sur

Kaaris signe les contrats et annonce la date du combat contre Booba !

Partager
Partager sur Facebook

Kaaris vient d'annoncer sur Instagram avoir signé les contrats pour faire le combat contre Booba et il annonce même une date !

Kaaris vient aussi d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. Le rappeur du 93 vient de signer les contrats du combat contre Booba en Suisse. Et il annonce aussi une date pour ce grand combat qui aura lieu en fin d’année !

Cela faisait déjà plusieurs semaines que l’on attendait de voir Kaaris signer les contrats du combat contre Booba en Suisse. Le rappeur du 93 vient de le faire et l’a aussi annoncé sur son compte Instagram. Le rappeur de Sevran a posté une vidéo de lui mangeant du poulet avec les contrats sous la main. On le voit aussi prendre son stylo pour les signer.

Kaaris a aussi posté un message avec cette vidéo « J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿 » . Le combat entre Kaaris et Booba va enfin pouvoir avoir lieu. Et le rappeur du 93 annonce un combat pour décembre 2019.

Les deux rappeurs vont pouvoir se concentrer sur la prépa du combat. Ils vont se préparer et faire aussi attention à ce qu’ils mangent. Et Booba et Kaaris vont se lancer à fond dans ce projet avec des pros pour être prêts pour ce grand combat. Ils on déjà appris pas mal de choses en quelques semaines.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿

Une publication partagée aussi par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba Vs Kaaris: les choses sérieuses vont commencer !

Depuis plusieurs semaines, on voyait Booba et aussi Kaaris poster des vidéos de leurs prépas. Ils ne veulent rien laisser au hasard. Et ils vont tout faire pour gagner. Ce combat entre les deux rappeurs est censé mettre fin au clash entre les deux.

Kaaris a très envie de gagner. Et il a déjà annoncé qu’il voulait aussi fracasser Booba. De son cote, le duc de Boulogne a pris la décision de ne plus l’insulter jusqu’au combat. Les deux rappeurs se détestent et on voit enfin la fin de cette histoire de combat.

Booba attendait aussi cette signature depuis plusieurs semaines. Et sa réaction ne devrait pas tarder à tomber. Et selon vous, qui de Booba ou Kaaris va gagner ce combat de MMA en Suisse en décembre 2019 ? Nous on a notre favori et vous ?