Buzz
Partager sur

Kaaris répond à Booba: « Tu vas te faire éclater dans l’octogone » !

Kaaris répond à Booba:
Partage
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris vont devoir attendre un peu avant de se battre sur un ring de boxe. En attendant, ils ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux.

Cela fait des mois que Kaaris et Booba se promettent de régler leurs différends lors d’un combat de boxe. Ainsi, ces derniers s’entraînent déjà et l’interprète de « AieaieOuille » s’est moqué du Duc de Boulogne sur son entraînement !

En Aout dernier, Kaaris et Booba se sont bagarrés dans l’aéroport d’Orly et ces derniers avaient dû affronter la justice. Cependant, à la place de se la jouer discrets, les deux hommes ont décidé de régler leurs comptes lors un combat de boxe. Cela fait des mois qu’ils cherchent un moyen pour se battre en toute légalité.

Il semble bien que le match aura lieu en décembre prochain. Celui-ci sera organisé par  la fédération suisse de MMA. Depuis cette nouvelle, les deux rappeurs s’entraînent pour le « combat du siècle ».  Kaaris a filmé plusieurs vidéos où il fait son running et il explique ses entraînements intensifs pour battre son ennemi. De son côté, Booba a décidé de s’entraîner au tir et il a dévoilé une vidéo il y a plusieurs heures.

Kaaris se moque de Booba lors de son entraînement de tirs !

Booba a décidé de se passer les nerfs sur un stand de tirs. Pour cela, il a accroché la photo de son ennemi et on peut le voir tirer à plusieurs reprises. Kaaris a repris la vidéo du Duc de Boulogne afin de se moquer de lui sur les réseaux sociaux. Après la provocation du Duc, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de faire un petit commentaire ! Il a promis à Booba de tout faire pour l’écraser lors du combat de boxe !

« J’espère que tes gauches droites sont plus précises que tes tirs parce que tu vas te faire éclater dans l’octogone. Il rêve de moi il a imprimé ma photo incroyable ». A dit Kaaris sur instagram en se moquant du Duc de boulogne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’espère que tes gauches droites sont plus précis que tes tires @boobaofficial parce que tu vas te faire éclater dans l’octogone 😂😂😂😂 🤦🏿‍♂️ il reve de moi il a imprimé ma photo incroyable 😹😂😂😂 RDV en décembre 🥊☝🏿 #jecroisquonlaperdu🤦🏿‍♂️😂 #holehaineux😂😂#jvaismaltedaba #decembre2019 #octogne #kingdozo🇨🇮 #jesuispressé

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris semble plutôt flatté que Booba ne pense qu’à lui et colle sa photo lors d’un entraînement de tirs. En tout cas, on a tous hâte de voir comment se terminera ce fameux combat de boxe en décembre prochain.