fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris répond à Booba et confirme: pour lui « le combat est terminé » !

Énième rebondissement dans le clash Kaaris-Booba. Le rappeur de Sevran a fait une vidéo dans laquelle il décide que le combat est terminé !

Le clash entre Kaaris et Booba n’en finit pas. Et il semblerait que cela lasse même le rappeur de Sevran. En effet, ce dernier a fait une vidéo dans laquelle il pousse un coup de gueule. Et décide ainsi que le combat n’aura pas lieu. Pour lui B20 lui a fait perdre son temps.

Et d’un côté Kaaris n’a pas vraiment tort…En effet, le clash dure déjà depuis des années. Mais a vraiment atteint des sommets en juillet 2018. Suite à leur clash en plein Orly. Et c’est depuis cette date que Kaaris et Booba veulent prendre leur revanche.

Plus d’un an après, les deux rappeurs ne l’ont pourtant toujours pas prise. Alors que pendant un an, ils n’ont fait que parler de ça. Et l’idée d’un octogone sans règle a ainsi vite fait son chemin. Lassant peu à peu tout le monde. Même les principaux concernés.

Kaaris : Son coup de gueule contre Booba

Ainsi, Kaaris a eu envie de faire savoir sa colère. Et ce jeudi 19 septembre, il a publié une vidéo sur Insta. Il légende: « Un an que tu me fais perdre mon temps MICHELLE @boobaofficial.
Pas besoin d’shc pour faire un combat a huis clos. Shc aller payer vos dettes. Arrêtez de me prendre pour un imbécile. C’est un piège ca sent le guet appens. » Kaaris continue: « Mon contrat c’est 30 novembre. Salle jacobshalle. Avec public et les fans donc j’ai plus de contrat nique ta mère. Fais tous les montages que tu veux. L’HISTOIRE DU COMBAT EST TERMINÉE ».

Kaaris s’adresse ensuite direct à Booba: « Booba tu me parles d’un combat je te dit ok. Tu as dit non. Je t’envoie un contrat tu dis non. Tu viens même pas à ta propre conf de presse. Tu veux faire ça dans un endroit secret. Rendez vous en terre inconnue. Vous êtes des oufs. T’as fait tout ça parce que tu sais que personne peut accepter ça. »