fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris réplique aux attaques de Booba avec cette conversation très dossier

Kaaris a décidé de répliquer encore une fois contre son ennemi Booba en dévoilant une conversation très dossier entre les deux rappeurs !

Énième rebondissement dans le clash Kaaris  et Booba. Le rappeur de Sevran a décidé de sortir les dossiers. En effet, il a dévoilé une conversation dossier pour B20. Ce dernier l’a eu avec une jeune fan sur son compte Insta. Et son rival a décidé de le balancer !

Plus de règles entre Kaaris et Booba. Cela sera à celui qui tapera le plus fort. En effet, les deux n’hésitent pas à balancer le plus de dossier sur l’autre. Avant de s’affronter sur le ring, le combat a déjà commencé sur les réseaux. Et les coups sont de plus en plus forts.

Beaucoup de rebondissement ces derniers temps. L’octogone sans règle aura bien lieu. Organisé par SCH, il sera retransmis en direct. Kaaris a fini par accepter. Et ce n’était pas gagné. En effet il craignait d’être pris dans un guet-apens par son adversaire.

Kaaris dévoile une conversation que Booba a eu avec une jeune fille !

Kaaris a décidé de riposter., après plusieurs attaques de la part de Booba. En effet, Booba ne cessait de le provoquer avec des photos du contrat. Et cela ne lui a pas vraiment plu… Et c’est dans sa story Insta que Kaaris a dévoilé conversation !

Booba a en effet eu une discussion avec une fille de 16 ans. Et Kaaris dévoile les screens ! La jeune fille demande alors à B20 comment elle peut-être sur qu’il s’agit bien de B20? Ce dernier lui propose de prendre une photo dans la pose de son choix. La jeune fille demande alors qu’il pose avec le mot Michelle sur lui.

Kaaris montre alors la photo de B20 tenant un bout de carton avec Michelle écrit. Le rappeur de Sevran s’exclame alors: « Michelle elle avait que 16 ans wesh ». Il l’a par la suite affiché dans des montages absurdes.

Converstaion Booba 1