fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris se rejouit de l’arrestation des meurtriers de George Floyd !

Kaaris se rejouit de l'arrestation des meurtriers de George Floyd !

Après le décès de George Floyd, ses meurtriers ont enfin été arrêtés. Chose qui a réjouit bon nombre de personnes dont Kaaris !

Lundi 25 mai, George Floyd a été tué par la police. Mais les meurtriers ont enfin été arrêtés. Kaaris en est très heureux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est un décès qui a traversé les continents ! George Floyd est mort à cause du racisme et des violences policières. Derek Chauvin a tué l’afro-américain de 46 ans.

Le policier l’a donc empêché de respirer pendant de longues minutes en posant alors son genou sur le cou de sa victime. Et il n’est pas le seul !

D’autres policiers étaient bien présents ce jour là ! Et ils ont fait la sourde oreille. Pourtant, les mots de George Floyd étaient clairs et précis :

« Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez…«  Des mots difficiles qui ne s’oublieront jamais. Plusieurs manifestants écrivent ces derniers mots sur une pancarte pour montrer l’atrocité de sa mort.

Depuis, le monde entier crie à l’injustice. Nombreux sont ceux qui ont manifesté ou exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.

Kaaris se rejouit de l'arrestation des meurtriers de George Floyd !
Kaaris se rejouit de l’arrestation des meurtriers de George Floyd !

Kaaris se réjouit d’une bonne nouvelle !

C’est le cas de Booba, Cardi B, Kaaris, Eminem, Justin Bieber. Ou encore Bella Hadid et Sophia Bush.

Mais suite à l’arrestation des trois autres policiers, les internautes ont donc réagit en masse sur les réseaux. Et pour cause !

Une photo qui circule sur la Toile montre alors le portrait des quatre policiers en tenue de prisonnier. La justice les poursuit tous.

Derek Chauvin sera donc jugé pour meurtre « du second degré » … Les trois autres policiers qui étaient sur place pour « complicité ».

Une nouvelle qui ravit amplement les manifestants, mais aussi plusieurs célébrités. Le rappeur Kaaris s’est même exprimé sur le sujet.

Il a donc partagé cette photo des quatre agents en tenue de prisonnier. Et Kaaris a aussi ajouté la légende suivante : « Ils ont un nouvel uniforme ». Le tout complété par un émoji qui rigole.