fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris refuse finalement le combat contre Booba: « Je mets un terme à cette mascarade » !

Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à L'Equipe, Kaaris met fin aux rumeurs. Il n'y aura pas d'octogone Booba/Kaaris.

Alors que des modifications devaient être apportées aux conditions du combat, Kaaris à préféré annuler. L’octogone Booba/Kaaris n’aura donc pas lieu. MCE vous explique alors les raisons du flop !

Il va y avoir des déçus… Beaucoup de déçus ! L’annonce du combat avait fait grand bruit jusqu’à devenir presque étatique. Tout le monde s’amusait alors à choisir son camp. Mais, ces derniers jours, des soucis logistiques ont modifié les conditions du combat. Kaaris a donc préféré annuler.

A la base, l’opposition devait se tenir à Bâle, en Suisse. La ville ayant interdit cet affrontement, c’est donc à Genève que le combat devait se produire, comme l’a indiqué B2O sur Instagram ce mercredi 18 septembre. Il a aussi indiqué que seuls des personnes invitées pourront assister au combat. Des changements qui ne plaisent pas à Kaaris. Dans L’Equipe, il exprime son souhait d’annuler. On vous explique.

Il n’y aura pas d’octogone Booba/Kaaris !

“J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité.” a-t-il commencé. Kaaris s’est ensuite exprimé plus en longueur.“L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux.

On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”

Kaaris se retire. Mais Booba et la SHC avaient passé plusieurs mois à organiser ce combat. Pas sûr qu’ils apprécient.