fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris ravi: loin des clashs, il pose à côté de son nouveau bolide ! (PHOTO)

Kaaris ravi: loin des clashs, il pose à côté de son nouveau bolide ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Depuis son abandon dans le conflit de l'octogone qui l'opposait à Booba, Kaaris semble apaisé. Il pose avec son nouveau bolide sur Instagram.

Son silence dans le conflit qui l’opposait à Booba semble avoir apaisé Kaaris. Près de deux mois après son interview dans L’Equipe, il dévoile son nouveau bolide. MCE vous dit tout !

C’est une nouvelle qui n’a lassé personne indifférent. Il y a près de deux mois, Kaaris mettait fin aux rumeurs d’octogone face à Booba dans une interview accordée à L’Equipe. Alors que les deux hommes promettaient depuis de longs mois que leur conflit se réglerait lors d’un combat, cette nouvelle a fait l »effet d’une bombe. Cette rumeur avait pris de l’ampleur et toute la France attendait plus ou moins que cette histoire se finisse. Il n’en sera donc rien.

Après son interview, Kaaris a donc déclenché les foudres de son rival. En prétextant qu’il ne voulait pas modifier les règles initiales du combat, il a mis fin à ce clash. Une nouvelle que Booba n’a pas apprécié. En effet, lui et la société SHC avaient travaillé sur ce projet de longs mois avant cet abandon. Il n’a donc vraiment pas apprécié ce revirement de situation. Et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Kaaris enchanté par son nouveau bolide !

Depuis, Booba enchaîne les provocations. Il ne cesse de publier des clashs et autres photos dossiers sur les réseaux sociaux notamment Instagram. Mais Kaaris ne rompt pas et semble déterminé à vouloir faire de ce combat du passé. Sur son compte Instagram, il semble donc être passé à autre chose.

Tout sourire, il pose à côté de sa nouvelle voiture. Une magnifique Mercedes GT4 63coupéS suffit à faire son bonheur. Un bolide qui contient 630 chevaux sous le capot. Grâce à cela, Kaaris semble donc faire de cette vilaine histoire du passé. Il retrouve le sourire avec cet engin qu’il s’est offert.

De quoi mettre un point final au clash opposant Booba à Kaaris.