fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: pourquoi le rappeur a été caillassé à Cannes ?

Kaaris: pourquoi le rappeur a été caillassé à Cannes ?

Coup dur pour Kaaris ! Ce dimanche 28 juin, le rappeur a été caillassé à Cannes. Mais quelle en est la raison ?

 

Rien ne va plus dans le monde du rap ! Alors que les clashs se cumulent, Kaaris a été caillassé à Cannes. Mais quelle en est la raison ? MCE TV vous explique donc tout en détail !

C’est une affaire qui a fait grand bruit ce dimanche 28 juin. En effet, alors que Kaaris était sur un yatch, plusieurs jeunes se sont attaqués à lui.

Le rappeur a donc été victime d’insultes. Et ce n’est pas tout ! Il s’est fait caillassé par un groupe de jeunes, originaires de Cannes. Sa voiture qui était sur le quai a auss été endommagée.

Des images circulent donc sur la Toile. On aperçoit alors Kaaris qui se fait humilier et insulter alors qu’il quitte le port de Cannes.

Le message de ces jeunes est bien clair, l’ennemi de Booba n’est pas le bienvenu. Ni une ni deux, Kaaris a donc évité la bagarre en rentrant dans son yatch.

Mais alors d’où viennent ces rancoeurs ? Quel a été l’élément déclencheur de cette bagarre ? D’après nos confrères du quotidien régional, le rappeur ne se trouvait pas au bon endroit à ce moment-ci.

"<yoastmark

Kaaris : Une enquête est ouverte !

Et pour cause ! Une bagarre aurait donc éclaté entre les fans de l’artiste et un livreur Uber Eats à scooter. La raison ? Un triste refus de priorité.

Seulement voilà, pendant que ces jeunes ruaient de coups l’homme de 38 ans, un autre groupe de cannois a donc reconnu l’interprète de « Débrouillard » sur son bateau. Par la suite, une grosse scène de violences, a été filmée sur les réseaux sociaux.

Mais cette affaire ne risque donc pas de s’arrêter là ! À ce jour, le livreur a porté plainte. Vous l’aurez donc compris, une enquête est donc en cours. La team Kaaris pourrait aussi être auditionnée à Paris.

Il s’agit donc d’une affaire à suivre sur MCE TV !