fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris prêt pour son combat contre Booba ? Il s’entraîne au lancé de hache ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kaaris a posté une vidéo où il s'entraine au lancé de hache. Il semble prêt pour son combat avec Booba !

Après plusieurs mois d’attente, Kaaris et Booba ont finalement décidé de se dire « oui » pour un combat octogone. Ils ont finalement réussi à se mettre d’accord sur leur contrat et vont s’affronter dans un combat MMA. Depuis, chacun fait de son mieux pour s’entrainer. Les deux ont fait appel à des boxeurs pour espérer la victoire contre leur ennemi. Ce combat déterminera une bonne fois pour toute, qui de Kaaris ou de Booba est le plus fort.

Depuis leur altercation à l’aéroport d’Orly l’été dernier, ils ont une rage de vaincre et se donnent à fond en attendant cet évènement. Il y a quelques jours, le youtubeur Français, Mohamed Henni, a aussi ajouté que le combat aurait lieu plus tôt que prévu. D’après lui, il devrait se dérouler le 30 novembre prochain, à Bâle, en Suisse. Une salle pouvant accueillir 12 000 spectateurs sera réservée.

Kaaris s’entraine aussi au lancé de hache sur Instagram

De plus, le promoteur propose aussi 1,5 million d’euros pour le gagnant et un demi-million pour le perdant. Et ce lundi 22 juillet, Kaaris a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il s’entraine au lancé de hache. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il vise en plein dans le mile. Le rappeur semble aussi prêt pour son combat contre B2o.

De son côté, ce dernier s’entraine assez dur à la musculation. Avec sa publication, Kaaris a aussi récolté plus de 379 000 vues en seulement quatre heures. Dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de le complimenter pour ce beau visé. Ils ont écrit « Je crois qu’il a vue Booba. », « Ça va donner plus de sens en face à face. » mais aussi « Tu vas couper les mollets de coq à Booba avec ça ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le