Actu
Partager sur

Kaaris prêt pour son combat contre Booba: il dévoile son impressionnante musculature ! (PHOTO)

Kaaris prêt pour son combat contre Booba: il dévoile son impressionnante musculature ! (PHOTO)

Kaaris va bientôt affronter Booba lors d'un combat de boxe. L'homme se prépare sérieusement et il a dévoilé sa musculature !

Kaaris et Booba sont en froid depuis plus d’un an. Les deux rappeurs veulent s’affronter lors d’un combat de boxe en Suisse. Ainsi, ils se préparent et enchaînent les entraînement intensifs !

Il y a plus d’un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et ils s’en sont bien sortis. Néanmoins, à la place de faire profil bas, les deux ennemis se provoquent sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont eu l’idée de se battre lors d’un combat de boxe. D’ailleurs, la date approche à grands pas et ils se préparent !

Le combat de boxe opposera Booba et Kaaris et il aura lieu à Bâle en Suisse. D’ailleurs, les fans vont pouvoir acheter leurs places très bientôt. L’évènement aura lieu le 30 novembre prochain. Ainsi, les deux rappeurs s’entraînent depuis des mois. Ce combat prend de l’ampleur et ils veulent être en forme. D’ailleurs, à force de s’entraîner, Kaaris a développé du muscle et il a montré tout cela sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris fier de son corps d’athlète sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques heures, Kaaris a dévoilé une nouvelle photo de lui. Sur le cliché, ce dernier est torse nu et on peut admirer ses abdominaux. Le rappeur est plus musclé que jamais et il est fier de montrer son corps à ses abonnés. À en croire la photo, ce dernier est prêt à affronter son ennemi en novembre prochain. D’ailleurs, en légende de la photo, l’homme a laissé un petit commentaire. « Seul la lumière pourra ». A t-il dit.

En tout cas, ses fans sont à fond derrière lui et tout le monde espère que le combat de boxe ne sera pas annulé. En effet, la Suisse pourrait très bien supprimé le combat en raison de la sécurité. Les fans continuent quand même de soutenir leur rappeur préféré. « Ça va saigner », « Corps de malade » peut-on lire dans les commentaires. Enfin, d’autres ont demandé à Booba de ne surtout pas sous-estimer le rappeur !

 

Afficher +