Buzz
Partager sur

Kaaris présente son coach pour mettre KO Booba !

Kaaris présente son coach pour mettre KO Booba !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kaaris a partagé une nouvelle photo où il a présenté son coach pour mettre KO Booba lors de leur futur combat !

Ce mardi 16 avril, Kaaris a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où il a présenté une personne très importante pour son futur combat avec Booba. En effet, qui dit combat MMA dit forcément entrainement. Alors que Booba affiche régulièrement ses entrainements sur les réseaux sociaux, Kaaris a, quant à lui, présenté son coach sportif.

Il s’affiche fièrement à côté de lui, avec un regard perçant qui en dit long sur la confiance qu’il porte à l’homme. Alors que le rappeur a signé le contrat il y a seulement quelques jours, il va surement consacrer les mois qui arrivent à un entrainement dur et intensif.

Car le gagnant de ce combat ne manquera certainement pas de lyncher ou encore de rabaisser son adversaire. Leurs fans respectifs misent également beaucoup sur eux et ni Booba, ni Kaaris ne souhaitent les décevoir. Ils ont encore 8 mois avant qu’un grand vainqueur se déclare enfin !

Voir cette publication sur Instagram

Le coach 🥊 #decembre2019 #grounandpoundgang #seulelalumierepourra☝🏿@mamourhino

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba cherche une chaîne pour diffuser son combat avec Kaaris

Depuis plusieurs mois déjà, Booba et Kaaris ont confié qu’ils régleraient une bonne fois pour toute leur différent sur un ring. En effet, ils ont décidé d’organiser un combat MMA. Mais rien n’était gagné. Les rappeurs n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le contrat et se sont renvoyés la balle pendant plusieurs semaines. Après une longue attente, ils ont finalement décidé, tous les deux, de signer le dernier contrat.

Alors qu’ils s’entrainent chacun de leur côté, Booba a confié qu’ils cherchait une chaîne pour retransmettre son combat. Il a reposté des extraits de Touche pas à mon poste dans lesquels on peut voir les chroniqueurs débattre sur le clash. Booba a alors écrit en dessous d’une des vidéos : « On cherche une chaîne fort et on va péter le record d’audience« . Reste à savoir quelle chaîne sera d’accord pour diffuser ce combat MMA.