fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: PlayStation lui fait un étonnant clin d’oeil sur Twitter !

Kaaris : PlayStation lui fait un étonnant clin d'oeil sur Twitter !

Sur Twitter, Playstation fait un clin d'oeil au rappeur Kaaris. Mais après toutes les rumeurs de triche, Booba ne va pas être content.

Il y a trois semaines, le single Goulag de Kaaris sortait. En 48h, c’était plus de 2 millions de personnes qui regardaient son clip sur Youtube. Mais comme d’habitude, des tensions se créent entre le rappeur et Booba. Et Playstation n’arrange pas l’affaire.

En effet, le même jour Booba sort son single Jauné. Sauf que problème, la rappeur ne fait quasiment pas de vues comparé à Kaaris. Et pour cause : celui-ci aurait triché ! Quand on tape Booba dans la barre de recherche Youtube, c’est Goulag qui apparaît en premier.

Booba soupçonne donc son rival d’avoir sponsorisé son contenu pour que celui-ci arrive en premier et l’empêche de percer avec son single Jaune. Une nouvelle fois, la rivalité entre les deux rappeurs est de mise. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Car sur Twitter, Playstation fait un clin d’oeil au dernier single de Kaaris. Sûrement pour rassembler les fans autour du jeu Fortnite, le Community manager publie une photo d’une map de Fortnite avec comme commentaire « LE GOULAG LE GOULAG LE GOULAG. » 

Kaaris : PlayStation lui fait un étonnant clin d'oeil sur Twitter !
Kaaris : PlayStation lui fait un étonnant clin d’oeil sur Twitter !

Le clin d’oeil de Playstation à Kaaris

On comprendra rapidement le lien entre la map de Fortnite en Russie et donc les goulags. Mais vu que Kaaris vient de sortir un single au même nom, Playstation le tag dans son post. Ce qui plait beaucoup au rappeur qui repartage la publication sur son compte Instagram.

Mais toute cette histoire va encore énerver les fans de rap et surtout ceux de Booba. En commentaires, des fans s’énervent. « vas-y 10 ans que je mène le combat contre la xbox pour à la fin faire ça. Comment j’ai la haine je me sens trahis« .

Les fans de Booba ne digèrent pas cette affaire. Il faut dire que quand Kaaris est à plus de 5 millions de vues, Booba n’en est même pas au million. Une histoire un peu louche pour deux rappeurs qui ont, de base, la même renommée.