fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris partage une vidéo de pole dance hilarante sur Snapchat !

Sur son compte Snapchat, Kaaris a posté une vidéo de pole danse vraiment hilarante. Cette dernière n'a d'ailleurs pas manqué de faire rire !

Sur les réseaux sociaux, Kaaris dévoile très souvent des vidéos qui l’ont fait rire. Ce lundi 8 juin, il a laissé une petite séquence à mourir de rire à ses fans avant d’aller se coucher.

En effet, Kaaris a dévoilé une vidéo de pole dance hilarante sur son compte Snapchat. Sur cette dernière, on peut voir une femme tenter de faire des acrobaties. Alors qu’elle se donne à fond dans son spectacle, la barre finie par tomber.

Bien évidemment, la femme tombe aussi ce qui n’a pas manqué de faire rire Kaaris. Il faut dire que ce dernier est toujours près à rire de tout et n’importe quoi. L’homme ne se sert pas seulement des réseaux sociaux pour dévoiler des vidéos drôles.

En effet, il se sert d’Instagram ou encore de Snapchat pour faire passer des messages. L’homme n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Notamment sur l’actualité.

Kaaris partage une vidéo de pole dance hilarante sur Snapchat !

Kaaris prend la parole sur un sujet qui lui tient à coeur sur Twitter

A la plus grande surprise tous, Kaaris et Booba ont d’ailleurs réussi à se mettre d’accord sur un seul sujet. Il s’agit d’Eric Zemmour. Malgré tout ce qui sépare les deux ennemis, ils ont enfin trouvé un terrain d’entente.

Sur son compte Twitter, le rappeur a dévoilé un cliché d’Eric Zemmour. En légende, il a sorti sa plus belle phrase. En effet, il a écrit : « Le gollum le plus raciste de France et de navarre ».

De son côté, son rival, Booba a balancé : « Il s’appel Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien ! ».

Il a aussi ajouté : « Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam…. ».