fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris remercie ses fans pour le succès d’Or noir 3, Booba le clashe!

Kaaris remercie ses fans pour le succès d'Or noir 3, Booba le clash!
Partager
Partager sur Facebook

On en a marre de ces deux là ! Booba et Kaaris nous font sérieusement tourner en rond avec leurs histoires et leurs attaques sur les réseaux !

Cela semble sans fin entre Booba et Kaaris, car dès qu’il n’y a plus d’animosité, et bien Booba revient à la charge en le provoquant. Alors même que le rappeur n’a rien demandé. On commence vraiment à se lasser de ces deux rigolos qui s’insultes et se menaces à longueur de journée !

Kaaris : Un succès fou !

En effet, les chiffres de ventes de la première semaine de sortie de l’album de Kaaris Or Noir 3 ont été dévoilés. Et Kaaris va chercher la deuxième place du classement du Top Albums en France cette semaine.

Donc cela est un beau record pour le rappeur. Et le tout avec un total de 13 647 ventes, ce qui n’est pas rien du tout ! De plus Kaaris a les pieds sur terre, et n’oublie surtout pas grâce à qui il a atteint ce score.

Alors il n’a pas manqué de remercier ses fans sur Instagram. Car sans eux il sait qu’il ne serait pas là.

« ON3 13647 ventes en première semaine et mercé mercé la fama #onestfierdecettealbum # lesreglesontchangeesdonconestplusquebien.#salecommeilfaut #gunsalute #lecliparrive #mersmersatous #onestensemble » a-t-il inscrit en dessous de son cliché.

Kaaris : Booba n’est jamais loin

Mais voilà, Booba n’est jamais loin quand Kaaris publie quelque chose ou fait une apparition. Il apparaît constamment branché sur internet et semble même omniprésent ! Donc il n’a pas manqué l’occasion pour commenter la publication du rappeur de Sevran.

Avec un message peu flatteur : « Bah alors Armand on veut pas déclarer son bulletin scolaire??? Fais le trois zarma T’as fais toutes les télés d’la terre en dîner d’con. Un son qui s’appel Octogone que t’as rajouté à l’album pour gratter des streams. Un clip en Lambo ( que t’auras jamais )…Tu comptes faire unetournée???  #deafjam#icilempire #jesuistonpère. #teamsansfrites#orvoir #taseuleissuecestlabagarre#situcherchesléchec »

Voici ce qu’il a inscrit en publiant de nouveau  la photo publiée par Kaaris sur son propre compte instagram. Il semblerait donc que ça ne puisse jamais s’arrêter entre les deux..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ON3 13647 ventes en première semaine et mercé mercé la fama 🖤 #onestfierdecettealbum #lesreglesontchangeesdonconestplusquebien😀#salecommeilfaut #gunsalute #lecliparrive #mersmersatous #onestensemble😊

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bah alors Armand on veut pas déclarer son bulletin scolaire??? Fais le trois zarma 🤣🤣🤣 T’as fais toutes les télés d’la terre en dîner d’con, un son qui s’appel Octogone que t’as rajouté à l’album pour gratter des streams, un clip en Lambo ( que t’auras jamais )…Tu comptes faire une tournée??? 🤣🤣🤣🤣🤣 #deafjam #icilempire #jesuistonpère #teamsansfrites #orvoir #taseuleissuecestlabagarre #situcherchesléchec

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le