fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris met en avant le nouveau clip de Franglish sur Instagram !

Kaaris met en avant le nouveau clip de Franglish sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kaaris vient d’apporter de la force à son ami Franglish pour la sortie de son dernier clip « My Salsa »

Chaque été, un son permet de faire bouger tout le monde et tourner dans toute la voiture. Nul doute que « My Salsa » de Franglish en fait partie. D’ailleurs, le clip du morceau vient de sortir à en croire la dernière story de Kaaris.

Car oui, le rappeur de Sevran ne se met pas uniquement à l’honneur sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il peut apporter de la force à des amis, il le fait sans hésiter. Chose qu’il vient donc de prouver il y a quelques heures.

Booba va-t-il lui aussi faire comme Kaaris et partager le clip de Franglish ? C’est une chose que nous pouvons penser étant donné qu’il l’a fait lorsque son rival annonçait la sortie de son album.

Bien que nous nous doutons qu’il s’agissait d’humour de sa part, le DUC écrivait un commentaire sous le post du rappeur de Sevran en faisant savoir: « Grand prince de la street chef de Sevran. »

Certes, B2O se moquait peut-être de Kaaris, malgré tout, nous préférons le voir écrire de telles chose plutôt que de l’insulter.

Kaaris met en avant le nouveau clip de Franglish sur Instagram !
Kaaris met en avant le nouveau clip de Franglish sur Instagram !

Franglish soutenu par Kaaris

En revanche, des insultes il n’y en avait pas dans la dernière story du Dozo. Comme nous vous le faisions savoir, c’est beaucoup de force qu’il apportait à Franglish. Ce dernier annonçant une bonne nouvelle à ses fans.

En effet, avec la sortie du clip de son morceau « My Salsa », ces derniers vont enfin pouvoir savoir comment danser sur le titre. Car oui, sans doute comme Kaaris, vous êtes nombreux à bouger à chaque parole présente dans la musique.

Mais savez-vous comment bouger au rythme de celles-ci ? Si cela n’est pas le cas, nous vous invitons donc à voir le clip en question. Eh pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le compte Insta de Kaaris et voir le lien dans sa story.