fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: il veut mettre la rage aux « haineux » en 2017 !

kaaris-il-veut-mettre-la-rage-aux-%22haineux%22-en-2017

Dans son dernier post Instagram, Kaaris a décidé d'adresser un message aux "haineux". Découvrez sur MCE ses déclarations !

L’année 2017 approche à grands pas. Et pour l’occasion, le rappeur Kaaris a décidé d’adresser un message à ses détracteurs, qu’il appelle les « haineux ». Découvrez ses déclarations sur MCE !

Kaaris s’en prend aux « rageux » !

« Tout se passe comme dieu l’a prévu », c’est l’intitulée de sa dernière publication sur Instagram. Une courte vidéo, où l’on voit un Kaaris souriant baignant sous le soleil de Marrakech. D’ici quelques jours nous passerons à l’année 2017. Et pour cette occasion le rappeur a décidé d’adresser un message pour le moins positif, mais quelque peu cinglant envers ses détracteurs qu’il qualifie de « haineux » et de « rageurs ».

« Wesh la team, toutes les autres teams, tous ceux qui ne sont pas dans les teams, tout le monde, comment allez-vous ? » commence-t-il en montrant le magnifique paysage de Marrakech où il devrait faire un showcase ce soir. Il poursuit: « Bientôt 2017, je vous souhaite du bonheur de la paix de la joie. À vous vos familles tout le monde. Moi j’ai décidé d’être heureux, parce que plus t’es heureux tu fous la haine au rageux. Plus tu fous la haine aux haineux, les aigris et ça c’est ma spécialité, je kiffe« .

Tout se passe comme dieu la prévu

Une vidéo publiée par ailleurs KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba le tacle sur Instagram !

Ce message survient seulement quelques heures après que Booba ait clashé tous ses rivaux, Kaaris, La fouine et Rohff. En effet, dans son dernier post Instagram, Booba n’a pas hésité à s’en prendre à eux. Il s’agit d’une image initialement postée par un fan om l’on voit Kaaris en train de pleurer. avec Rohff et Lafouine pour le consoler. « T’inquiète frère Kaaris , nous aussi on est passé par là… On sait ce que ça fait. » a écrit B20 en guise de légende.