fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris met un énorme coup de pression à Ibra TV !

Kaaris met un énorme coup de pression à Ibra TV !
Partager sur Facebook

Depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, une vidéo montre Kaaris en train de mettre un gros coup de pression au youtubeur Ibra TV !

Dans le monde des artistes, il n’y a pas que les rappeurs qui ont régulièrement des clashs entre eux. En effet, c’est aussi le cas des youtubeurs. Récemment, c’est Ibra TV qui a eu quelques soucis avec Kaaris.

Il y a plusieurs années, Ibra TV a réussi à se faire connaitre sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos Youtube humoristiques. Le jeune homme est connu pour faire des blagues. L’une de ses vidéos lui a valu des problèmes avec Kaaris.

A la fin de l’année 2018, Ibra TV avait lancé une grosse rumeur sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en est pris à la mauvaise personne. En effet, il a balancé une info au sujet de Kaaris.

Le youtubeur avait révélé à ses fans qu’il avait eu une gros altercation avec le rappeur. Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi balancé qu’il avait « défoncé » le rappeur. Une grosse rumeur qui a provoqué la colère du principal intéressé.

Kaaris met un énorme coup de pression à Ibra TV !

Kaaris règle ses comptes avec Ibra TV dans le sud de la France

Ibra TV avait d’ailleurs demandé aux internautes de s’abonner à lui dans le but de visionner cette vidéo. Evidemment, il a récolté de nombreux abonnés. En revanche, les internautes n’ont jamais vu la sortie de cette vidéo avec Kaaris.

Cette rumeur avait alors fait une gros buzz sur la Toile et n’avait pas manqué de faire sortir, Kaaris, de ses gonds. Quelques années après, il s’en souvient toujours.

En effet, si l’histoire date d’il y a plusieurs mois, l’artiste n’a pas oublié cette rumeur qui a circulé à son sujet. Il y a quelques temps, l’homme et son équipe ont décidé de descendre dans le sud de la France.

Ils en ont profité pour passer voir Ibra TV. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris lui a aussi mis un gros coup de pression comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.